|  |  |
 | | | | Caussat · 28 mars 2013 à 20:10 · Une photo 30 messages · 14 participants · 11 493 affichages | | | | 28 mars 2013 à 20:10 Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 10 082 affichages · Partager Bonjour,
Je passe habituellement uniquement par Avis/Hertz, mais la folie de leurs prix cette année et les bonnes critiques sur le site m'ont amené à réserver via Sunny Cars et locationdevoiture.fr en pack premium. Pourtant, ce n'est pas trop mon truc ces intermédiaires  Véhicule Ford Escape (ou équivalent) cet été pour 3 semaines et demi avec frais de drop off (prix à Atlanta, rendu à Miami).
Sachant que la résa est annulable sans frais (et que mon inquiétude me fait toujours hésiter  ) : - Quelles sont les éventuelles surprises auxquelles je peux m'attendre ? - Comment ça se passe pour les frais de drop off ? Quand et à qui les paye t'on ? - Dans les CGV de locationdevoiture.fr, il est spécifié que "les prix ne sont garantis qu'en $, le prix en euros étant donné à titre indicatif et pourrait être ajusté" => quelqu'un(e) a t'il/elle déjà eu des surprises avec ce point ?
Merci d'avance. Cordialement | | | À: Caussat · 28 mars 2013 à 22:00 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 10 026 affichages · Partager bonjour caussat, j'ai fait la même chose que vous et loué sunny cars by locationdevoiture.fr, et comme dit dans un post précédent un bon service d'aide téléphonique très pro alors ce n'est que le début mais c'est déjà ça. une amie travaillant en agence de voyage m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec cette compagnie alors... en ce qui concerne le séjour en ranch (précédente discussion) j'ai trouvé une adresse qui m'a l'air très bien : cheval d'aventure  inscrivez vous sur leur site et ils vous enverrons toutes leurs offres? a bientôt régine | | | À: Caussat · 29 mars 2013 à 15:23 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 9 962 affichages · Partager bonjour, depuis 2009, je loue avec locationdevoiture.fr et par leur intermédiaire 2 fois avec Sunny Cars qui offre une couverture assurance plus importante. Je suis en ce moment aux USA et j'ai loué un SUV intermédiaire. Il y avait pas mal de choix chez Alamo et nous avons pris une chevrolet captiva pratiquement neuve dont je suis contente sauf qu'elle n'est pas 4/4. J'espère que cela pourra t'aider Pour le drop off, je ne sais pas mais téléphone chez loc.... ils te le diront. Autre avantage chez Sunny Cars c'est qu'ils ne prélèvent ta CB qu'un mois avant. Dany | | | À: Caussat · 29 mars 2013 à 15:33 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 9 958 affichages · Partager Bonjour, je loue généralement mes voitures par Sunnycars, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Les frais de Drop off se paient sur place, à la restitution. Comme ceux des suppléments éventuels, comme un GPS ou un siège bébé. Amicalement | | | À: Caussat · 29 mars 2013 à 17:08 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 9 928 affichages · Partager Il est anormal que les frais de "one way" ne vous ait pas été communiqué AVANT de réserver. Ils évoluent entre 250 et 350$ en fonction des loueurs. Le moins disant étant National. Vous paierez les frais de drop off lors de la restitution du véhicule au loueur. Chez Sunny, pas de conducteurs additionnels dans le pack. Ceci peut couter entre 8à 15$ par jour...le tout en ht, sur 25 jours cela peut faire plus de 400$....en ttc. Les prix en dollars seront convertis en Euros le jour du paiement, soit maintenant soit plus tard. Et le marché des devises évolue constamment. | | | À: Vigounir · 29 mars 2013 à 17:24 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 9 921 affichages · Partager Idem que Vigounir. Je loue tjrs via sunnycar et jamais eu de soucis lors de la prise en charge de la voiture chez alamo. Pour le drop off tu peux faire une simu sur alamo pour voir combien ça coûte. | | | À: Thewave2009 · 29 mars 2013 à 17:50 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 9 909 affichages · Partager Merci à tous pour ces infos. @albundy : Si, ils précisent qu'il y a des frais et donnent leur prix selon la distance (facile alors de calculer), mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas inclus dans le prix de la location. C'est en plus. Par contre, ce matin j'ai reçu un mail me précisant qu'il y aurait des frais et quel serait le montant et qu'éventuellement ils avaient une autre offre avec des frais moins élevés (mais sur un véhicule plus petit, donc ça ne m'intéresse pas). J'ai trouvé ça très pro et très respectueux du client. | | | À: Vigounir · 29 mars 2013 à 18:29 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 9 888 affichages · Partager Merci pour le lien | | | À: Caussat · 29 mars 2013 à 18:40 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 9 887 affichages · Partager Je devais rendre ma voiture prise à Miami à Atlanta dans 3 jours et je savais que le drop off serait de 250$, avec National. Cela me coute moins cher de faire le trajet en avion (220$ pour 2 personnes). Et cela m'évite 2 nuits d'hôtels sans grand intérêt sur la route.  Au fait pour en amuser certains j'ai pas de permis international pour la Floride, ni de permis traduit en anglais pour la Georgie... A l'étranger je roule avec un permis Guinéen, accouplé à mon passeport Français... Et ca roule Raoul! Bon séjour | | | À: Caussat · 28 mai 2013 à 0:29 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 629 affichages · Partager Salut,
Bonjour,
Je passe habituellement uniquement par Avis/Hertz, mais la folie de leurs prix cette année et les bonnes critiques sur le site m'ont amené à réserver via Sunny Cars et locationdevoiture.fr en pack premium. Pourtant, ce n'est pas trop mon truc ces intermédiaires  Véhicule Ford Escape (ou équivalent) cet été pour 3 semaines et demi avec frais de drop off (prix à Atlanta, rendu à Miami).
Et alors, t'es tu finalement décidé pour Sunny Cars ou pas ??? | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 9:48 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 614 affichages · Partager Non! Finalement j'ai réservé chez Avis. En passant par le site Irlande + un code réduction + une petite manip en scindant ma loc en 2, j'ai obtenu un prix légèrement suppérieur mais acceptable. | | | À: Caussat · 28 mai 2013 à 10:13 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 612 affichages · Partager Non! Finalement j'ai réservé chez Avis. En passant par le site Irlande + un code réduction + une petite manip en scindant ma loc en 2, j'ai obtenu un prix légèrement suppérieur mais acceptable.
Ok, mais j'aime pas les trucs compliqué   ... donc si qqun à un retour récent d'une expérience avec Sunny Cars (parce que sur le principe, passer par 2 intermédiaires (voituredelocation + sunny car) pour avoir un prix bas ça fait bizarre. | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 10:35 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 606 affichages · Partager J'ai réservé un véhicule (un suv) via Sunny cars. Prise de la voiture à San Diego et retour à Los Angeles.
Nous decollons le 7 Juin (retour le 28), si ce n'est pas trop tard, je te dirais comment cela c'est passé.
++ | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 15:41 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 581 affichages · Partager Bonjour Patrick, j'ai loué chez Sunny car via locationdevoiture, c'est bizarre mais c'est moins cher et j'ai eu un suv chez Alamo. Bien sûr, j'avais regardé chez Sunny en direct mais curieusement, c'était plus cher. Depuis 2009, je réserve chez locationdevoiture, et souvent je prends Sunny car leur couverture assurances est supérieure Dany | | | À: Pimlico · 28 mai 2013 à 16:00 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 9 550 affichages · Partager Merci pour vos réponses | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 18:52 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 9 532 affichages · Partager OK, mais j'aime pas les trucs compliqués  
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi! Mais là, c'était le seul moyen d'avoir un tarif correct chez Avis. Je l'ai déjà pratiqué (loc sur le site Irlande) et ça s'est très bien passé une fois sur place. Pour le changement de véhicule en cours de route, Ok, ce n'est pas top, mais ça fait 3 fois que je le fais et que ça me fait gagner env. 200 euros, ce qui n'est pas négligeable. Alors je prends. Il suffit de simuler différents changements sur le parcours et de voir si ça mène à quelque chose d'intéressant. A savoir que lorsque je me présente pour changer de voiture, je propose de garder le même véhicule et ça leur va bien. On n'a donc pas à tout transférer d'un véhicule à l'autre. Ca me fait perdre environ 1h, mais ça peut être rentable à moindre contrainte. L'idéal, c'est bien sûr l'offre (ou le bug?) Alamo d'aujourd'hui  Mais je suis arrivé trop tard | | | À: Caussat · 14 janvier 2019 à 15:59 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonjour
Je me permets de "déterrer" la conversation car je pars en mai prochain et je n'ai trouvé que sunny car pour louer la categorie de véhicule que je désire Aussi si d'autres ont eu une experience avec Sunny Car (bonne ou mauvaise).... Ca m'interesse | | | À: Kunn · 14 janvier 2019 à 18:27 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager Bonsoir. Je suis passé par sunny car en mai 2018 : location d'un pickup à LAS, aucun problème. Sunny car travaille surtout avec Alamo. Si tu as loué un pickup, sur la résa il est marqué : Chevrolet Silverado ou similaire, mais tu peux choisir sur le parking. Pas de Silverado donc j'ai pris un Ford 150. Chez Sunny les assurances sont un + Bonne soirée. Jacques. | | | À: Simonic · 14 janvier 2019 à 20:21 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 814 affichages · Partager Ah ok merci Je n'avais pas "capté" que Sunny Car etait un site qui redirigeait vers d'autres loueurs...  Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a que en passant par eux que j'arrive à trouver un Pick up à louer... Si je vais directement sur Alamo ou autres je ne trouve pas cette catègorie de véhicules.... ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |