|  |  |
 | | | | Caussat · 28 mars 2013 à 20:10 · Une photo 30 messages · 14 participants · 11 493 affichages | | | | À: Kunn · 15 janvier 2019 à 9:11 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonjour. Si tu veux passer par Alamo direct, c'est Alamo.com. Mais les assurances ne sont pas comprises : c'est surtout pour les locaux US qui reportent les garanties de leurs propres compagnies. Il y a 2 ans je louai chez Alamo.com et je m'assurais chez : insurance4carhire. Mais cette compagnie n'assure plus les pickups. Par contre un autre loueur où tu peux trouver les pickups : Drive usa.de (aussi sérieux que Sunny car). Et si tu veux être assuré sur les pistes : Rugged Rental, mais uniquement disponible à Salt Lake City. Et beaucoup plus cher. Bonne journée. Jacques. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simonic · 15 janvier 2019 à 9:28 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager je pars à, paques
finalement sunny si moins cher que directement par alamo pkoi pas ?
de là à avoir un accident pour gérer leur SAV..... | | | À: Kunn · 15 janvier 2019 à 16:11 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Re bonjour. Kunn voici la procédure pour louer un pickup chez Hertz : tu vas dans....Location de voitures......Nos véhicules de location.......Choisir le pays de destination ( Etats Unis).....Utilitaires (Dodge ram).......sauvegarder ma réservation.....tu retournes dans location de voitures.......réserver une voiture, et après c'est comme dab. Bonne journée. Jacques. | | | À: Simonic · 16 janvier 2019 à 9:29 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour. Si tu veux passer par Alamo direct, c'est Alamo.com. Mais les assurances ne sont pas comprises : c'est surtout pour les locaux US qui reportent les garanties de leurs propres compagnies. Il y a 2 ans je louai chez Alamo.com et je m'assurais chez : insurance4carhire. Mais cette compagnie n'assure plus les pickups. Par contre un autre loueur où tu peux trouver les pickups : Drive usa.de (aussi sérieux que Sunny car). Et si tu veux être assuré sur les pistes : Rugged Rental, mais uniquement disponible à Salt Lake City. Et beaucoup plus cher. Bonne journée. Jacques.
Merci effectivement comme ça on peut avoir un Pick-Up Mais pour 15 jous sunny car est moins cher de 100€... | | | À: Simonic · 10 mars 2020 à 0:57 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager Bonsoir. Je suis passé par sunny car en mai 2018 : location d'un pickup à LAS, aucun problème. Sunny car travaille surtout avec Alamo. Si tu as loué un pickup, sur la résa il est marqué : Chevrolet Silverado ou similaire, mais tu peux choisir sur le parking. Pas de Silverado donc j'ai pris un Ford 150. Chez Sunny les assurances sont un + Bonne soirée. Jacques.
Hello Jacques! Je relance la conversation sur les locations de voiture chez SunnyCars, car j’aimerai savoir si vous savez s’il y a toujours des frais de OneWay si on prend le véhicule à un endroit et le dépose à un autre endroit ? Si oui, savez-vous à combien s’élève le montant ?
Cordialement. Line. | | | À: LineP46 · 10 mars 2020 à 8:54 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager Bonjour Line.
J'ai fais une simulation : Denver / Los Angeles, sur Sunnycar.be et les frais de one way sont marqués clairement.
Bonne journée. Jacques Image attachée: Photo postée par le membre Simonic. | | | À: LineP46 · 10 mars 2020 à 10:42 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager Hello,
Comme le dit Simonic, chez Sunny cars ou EasyRentCars, les frais de One way sont affichés.
Attention, chez Autoescape, ils ont tendance à les oublier... mais ils seront bien à payer ;) | | | À: Bladkaizer · 10 mars 2020 à 10:51 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager J'en profite pour faire un petit retour sur Sunny Cars Location Pick-Up l'année dernière à L.A. Su le parking j'ai eu le choix entre un F150 et un Dodge Ram. J'ai pris le F150 
Je recommence cette année avec eux...  sur Chicago 50$ d'écart entre un SUV et un Pick-Up.... je me fais plaisir | | | À: Bladkaizer · 10 mars 2020 à 15:11 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Hello,
Comme le dit Simonic, chez Sunny cars ou EasyRentCars, les frais de One way sont affichés.
Attention, chez Autoescape, ils ont tendance à les oublier... mais ils seront bien à payer ;)
Je demande car quand je fais une simulation sur SunnyCar, il y a marqué « location aller simple : gratuit », voir photo ci-dessous. Et jusqu’au paiement, le tarif est sans frais supplémentaire. Donc je me doutais bien qu’on les paierais sur place! Merci de votre réponse :) | | | À: LineP46 · 10 mars 2020 à 15:20 Re: Location de voiture aux États-Unis: Sunny Cars? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Hello,
Attention, chez Autoescape, ils ont tendance à les oublier... mais ils seront bien à payer ;)
Je demande car quand je fais une simulation sur SunnyCar, il y a marqué « location aller simple : gratuit », voir photo ci-dessous. Et jusqu’au paiement, le tarif est sans frais supplémentaire. Donc je me doutais bien qu’on les paierais sur place! Merci de votre réponse :)
Hello,
On ne voit pas la photo :)
Normalement, si les frais sont gratuits bah... c'est que vous n'aurez pas à les payer. Certaines compagnies en mettent, d'autres non. Chez Sixt par exemple, il semble qu'il n'y en ait pas. www.sixt.com/...enver-los-angeles/#/
Si les frais de one way (même gratuit) sont bien spécifiés, RAS!
Chez Autoescape, cela n'apparaissait nulle part d'où mon interrogation et le fait que j'ai découvert par la suite qu'ils avaient "oublié" de signaler qu'il y avait bien des frais à payer ;)
Sur cette discussion ( www.tripadvisor.com/..._fee-Road_Trips.html ), quelqu'un dit qu'il n'y a pas de frais chez Alamo pour Denver > LA. A voir donc! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |