Nous partons en avril prochain 4 jours sur
Florence puis nous comptons louer une voiture à
Florence pour visiter la province de
Sienne sur 4 jours également. Vaut-il mieux louer à l'avance sur internet ou sur place et éventuellement négocier. Les loueurs sont souvent situés en zone ZTL, comment cela se passe-t-il ? Europcar semble bien placé, avez-vous une expérience en matière de location de voiture sur
Florence ? Merci