SARDAIGNE..Nous avions réservé un véhicule par l'intermédiaire d'AtlasChoice avec notre carte VISA premier de la BNP, véhicule à récupérer à l'aéroport d'
Olbia. Nous avions prévu un séjour de 10 jours dans un agriturismo dans le sud de la
Sardaigne à 400 km environ d'
Olbia.
Mauvaise surprise à notre arrivée puisque le loueur "Nolegiare" n'a jamais voulu nous donner le véhicule loué et payé !!! la carte "gold" visa premier était d'après la dame peu aimable : carte de débit... et non Madame, ce n'est ni une carte de débit, ni une carte de crédit, c'est une Visa premier, garantie pour vous comme pour nous !!! n'a rien voulu savoir.... même pas possibilité de refaire un autre dossier... même pas la possibilité de donner la carte bleue de Mr puisque la commande a été faite au nom de Mme.. Donc on est en rade.
On doit notre "salut" au fait qu'un couple qui allait dans la même direction que nous propose de prendre un véhicule plus grand (nous payons la différence) et nous amène à destination où nous restons pas mal cloitrés durant le séjour.
Colère, vis à vis d'Atlas Choice qui quand même nous rembourse plusieurs semaines après notre retour. Colère vis à vis de Nolégiare (à éviter ++). Colère vis à vis de la BNP que j'avais contacté avant mon départ en souhaitant des renseignements sur les assurances de ma carte en
Italie et qui ne m'ont pas avertie que l'
Italie faisait des caprices avec ces cartes là. Pourtant, lorsque je les ai appelé pendant mon séjour, l'employé m'a dit être au courant de ces "caprices".. et même pas la proposition de rembourser le montant de ma carte visa premier comme compensation. Donc... BNP... n'attendez rien non plus. Bref méfiance si vous louez un véhicule.