Bonjour à tous !
j'ai lu quelques posts sur le sujets et je suis de plus en plus perdue !!

je m'en vais le 12/09 pour 3 semaines au
Québec. J'atterris à
Montréal
Je compte prendre une voiture en location. Mais alors au final c'est quoi le mieux ? réserver sur internet avant depuis la
France ou bien attendre d'être sur place pour s'en occuper ? réserver à l'aéroport ou au
centre ville de Montréal ? Quel loueur à éviter ou conseillé ? Faut-il souscrire à une assurance à part du style Europ Assistance en cas d'accident de voiture ?
1- Je ne comprend pas que tu soi perdu ou c'est parce que tu est à la dernière minute pour un voyage le 12 août 2014. Ai-je bien lu ?
Location de voiture ; Toutes les réponses préconisent une location d'avance par internet à moins que tu souhaites ;
1- Payer plus cher en louant sur place.
2- Ne pas avoir le choix du véhicule.
3- Perdre plus de temps après un long vol
Louer à l'aéroport ou dans la ville ; Les deux ont des avantages et inconvénients. Moi je louerais à l'aéroport même si tu dois y retourner après ta fin de semaine dans
Montréal.
Il y a une navette / bus directe du
centre ville de Montréal vers l'aéroport, le 747 au coût de $10 je crois.
Au retour, rendre la voiture à l'aéroport sera plus simple pour prendre l'avion du retour.
Les assurances, question de goût du risque calculé et/ ou des protections si tu utilises une carte de crédit. Les grande compagnies de locations sans problèmes en générale sont Avis, Hertz, Budget, Enterprise......
Une recherche dans le forum répondra à tes questions à ce sujet. Trrrrès souvent abordé