Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 338 affichages · Partager
c'est pas faux, de plus au Canada, que nous avons visite 11 fois (8 fois le Québec, et 3 fois l'ouest Canadien)nous avons toujour eu de tres bon "char" Oldsmobile, chevrolet, et autres, bien au dessu des categories que l'on peu trouver en France.
J'en profite pour me presenter, Je 'appelle sylvain, j'ai 25ans et j'habite aix en provence. La semaine prochaine je part au quebec. La bas je vais louer une voiture et je dormirai en camping. Du coup je me demande si vous connaitriez des oueurs de voiture...
Anjofabe · 30 août 2012 à 23:24 · 7 participants · 2 821 affichages
Je souhaite me rendre au Québec avec mon mari et mon fils (16 ans et handicapé) du 20 au 29 octobre 2012 avec un tout petit budget. Je recherche un hébergement pour nous trois (même chez l'habitant) à Montréal pour le 20 au soir, à Trois Rivières pour...
Violette777 · 13 mai 2018 à 17:31 · 5 participants · 975 affichages
Savez vous s'il y a des navettes entre l'aéroport et les agences de locations de voiture? Si j'ai bien lu, les agences sont en dehors de l'aéroport et se situe à 30 min de marche. C'est bien le cas? Merci pour vos informations!
Je me rends compte que les transports (bus et trains) sont chers au Quebec et qu'un budget pour 2 est conséquent...en plus sur le plan liberté, c'est moyen, très peu de choix en horaires... je n'aime pas conduire mais du coup je me demande si sur quelques...