Bonjour, Un resident francais aux USA avec permis francais et americain peut il louer une voiture sur un site europeen comme elocationdevoitures ? Ou est il oblige de louer via un site americain qui donne des prix beaucoup plus chers ? Cordialement
Axeloula · 17 février 2016 à 10:20 · 9 participants · 2 412 affichages
Je viens vers vous concernant les catégories de véhicules notées sur avis.fr (je passe par le site français car j'ai une ristourne); je serai interréssé par la catégorie D type subaru legacy d'après ce qui est écrit pour aller de NYC pris a jfk (pendant...
Arnacilene · 21 juin 2007 à 16:50 · 5 participants · 4 390 affichages
Je suis toujours dans la préparation de notre périple dans l'ouest en septembre... l'itinéraire n'est pas encore décidé... enfin, pas dans les détails!!! mais je vais bientot m'y pencher!!! Je vais bientot réserver notre voiture et j'ai l'impression que...
Je compte louer une voiture à l'aéroport de Miami à partir du 26/07 pour 17 jours. Lorsque je me rend sur le site américain de Dollar, le prix est beaucoup moins élevé que sur le site français... Exemple de prix sur le site américain: pour une Mid-size:...
SI je vous contacte c'est que je suis en train de préparer mon voyage pour Los Angeles pour cet été. Je suis à la recherche de notre moyen de transport. J'ai fait le tour des entreprises de location de voiture habituelles (Avis, Alamo...) et puis j'ai...
Bazarette84 · 19 janvier 2014 à 14:12 · 4 participants · 850 affichages
Je serais sur le territoire américain pendant 3 mois (27/07/2014 à 27/10/2014), début New York, fin à Miami. Je compte utiliser des vols intérieurs mais également faire de la location de voiture par-ci par là, en fonction des coins où je serais, hors...