|  |  |
 | | | | | Location de voiture sur site français ou américain? Arnacilene · 21 juin 2007 à 16:50 11 messages · 5 participants · 4 412 affichages | | | | 21 juin 2007 à 16:50 Location de voiture sur site français ou américain? Message 1 de 11 · 4 372 affichages · Partager Bonjour, je suis toujours dans la préparation de notre périple dans l'ouest en septembre... l'itinéraire n'est pas encore décidé... enfin, pas dans les détails!!! mais je vais bientot m'y pencher!!! Je vais bientot réserver notre voiture et j'ai l'impression que c'est moins cher si on passe par des sites américains directement... d'après vous? y a t il des "risques" ou est ce que cela revient au meme que de reserver sur des sites français?? la seule différence est elle uniquement dans le paiement??? j'attends avec impatience vos conseils et vos infos!!! merci beaucoup!! sophie | | | À: Arnacilene · 21 juin 2007 à 17:19 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 2 de 11 · 4 359 affichages · Partager Bonjour,
Sur les sites Américains, il faut vérifier que toutes les assurances obligatoires soient incluses, car chez eux, ils peuvent utiliser leurs assurances de voiture personnelle pour effectuer une location. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle les tarifs parraissent plus intéressants au premier abord. | | | À: Arnacilene · 21 juin 2007 à 17:52 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 3 de 11 · 4 345 affichages · Partager Je te recommande www.autoescape.com (je n'ai pas d'actions chez eux  ). Je suis passe par eux plusieurs fois. Leurs tarifs sont competitifs et les prix incluent assurances et taxes. Sur les sites americains les tarifs n'incluent rien et le prix peut pratiquement doubler en ajoutant tout. Il ne fait pas hesiter a faire jouer la concurrence, mais il faut bien tout inclure pour comparer. | | | À: Doni · 22 juin 2007 à 8:52 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 4 de 11 · 4 311 affichages · Partager effectivement doni, tu as raison, après avoir ajouter les assurances, meme en réglant avec une visa premier... c'est plus cher que ce que j'ai trouvé sur site français!!! | | | À: Nextstop · 22 juin 2007 à 8:56 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 5 de 11 · 4 311 affichages · Partager merci pour cette info!! en fait, ce que j'ai trouvé de moins cher c'est sur elocationdevoiture - 417 euros en éco pour 3 semaines... je pense que c'est correct!! et c'est moins cher que autoescape! est ce que tu connais ce site? c'est sérieux? | | | À: Arnacilene · 22 juin 2007 à 19:57 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 6 de 11 · 4 276 affichages · Partager Salut,
Demande un devis à Autoescape pour la même destination / catégorie de voiture / assurances / dates. Et présente ensuite l'offre elocation.
Si les conditions de location sont les mêmes il s'aligneront. Ce qui te permettra d'avoir le même tarif chez un prestataire reconnu.
J'ai testé personnellement... ça marche. 
merci pour cette info!! en fait, ce que j'ai trouvé de moins cher c'est sur elocationdevoiture - 417 euros en éco pour 3 semaines... je pense que c'est correct!! et c'est moins cher que autoescape! est ce que tu connais ce site? c'est sérieux? | | | À: Friendly45 · 22 juin 2007 à 20:57 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 7 de 11 · 4 271 affichages · Partager super comme conseil!!! merci beaucoup! tu les contactes par e mail?? tu envoies directement le devis de elocation a autoescape?? je vais essayer très vite!! | | | À: Arnacilene · 22 juin 2007 à 22:11 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 8 de 11 · 4 261 affichages · Partager Tu fais une recherche de location sur le site Autoescape, mais en sélectionnant "Devis Gratuit" et pas "Réserver". Une fois que tu auras reçu leur devis, appelle les pour leur dire que tu aimerais passer par eux mais que tu as trouvé moins cher. Prépare les coordonnées du concurrent afin qu'ils puissent vérifier l'offre.
Ils sont réactifs et si réellement l'autre offre est moins chère et équivalente, ils s'aligneront car ils garantissent " Le meilleur rapport qualité/prix du marché".
super comme conseil!!! merci beaucoup! tu les contactes par e mail?? tu envoies directement le devis de elocation a autoescape?? je vais essayer très vite!! | | | À: Arnacilene · 24 juin 2007 à 7:37 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 9 de 11 · 4 219 affichages · Partager Je ne connais pas elocationdevoiture. Je te recommande de faire quelques recherches pour voir si quelqu'un a un avis sur leurs services. Et surtout verifie bien que les assurances soient completes. | | | À: Friendly45 · 20 juillet 2007 à 13:24 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 10 de 11 · 4 083 affichages · Partager Bonjour, je me permets de te renvoyer ce message car cela fait plusieurs demandes de devis que je leur envoie et je n'ai toujours pas de réponses... ça prend combien de temps normalement??? je voudrais louer ma voiture maintenant pour le mois de septembre... ou dois je encore attendre un peu?? merci d'avance | | | À: Arnacilene · 20 juillet 2007 à 13:32 Re: Location de voiture sur site français ou américain? Message 11 de 11 · 3 996 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |