Dratuor · 24 avril 2016 à 18:39 6 messages · 2 participants · 595 affichages | | | | 24 avril 2016 à 18:39 Message 1 de 6 · 580 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec deux amies pour un stage de deux mois a Rome cet été. Nous sommes actuellement a la recherche d un logement mais je ne sais pas trop vers quels sites me diriger. Les offres touristiques a la semaine sont trop chères quand on les multiplie pour deux mois mais la duree est trop courte pour de la location classique. Avez vous des pistes pour m aider? Connaissez vous des sites ou des bons plans pour une location pour cette durée?
Merci d avance pour vos conseils. Solene | | | À: Dratuor · 24 avril 2016 à 20:10 Re: Logement 2 mois à Rome Message 2 de 6 · 563 affichages · Partager Sur Airbnb, location possible pour 1 mois ou 2 mois (chambre ou appartement complet), souvent avec un rabais conséquent pour 1 mois (par rapport à 3 jours par ex.).
Attention avant de vous décider, le loyer du premier mois est prélevé tout de suite... | | | Merci pour ta reponse. J ai deja regarde air bnb mais il n y a pas de rabais a chaque fois et pour l instant quasi tous les appartements que j ai vu dans notre budget sont des studio avec deux canapes lits, donc un peu petit pour deux mois. | | | À: Dratuor · 25 avril 2016 à 15:05 Re: Logement 2 mois à Rome Message 4 de 6 · 550 affichages · Partager Nous avons fait 1 mois dans un appartement (avec 1 parking dans la cour et possibilité de se garer facilement dans la rue, bus à proximité jusqu'au métro) dont la propriétaire (absente) loue les chambres séparément, en ce qui nous concerne, nous avons loué tout l'appartement pour ne pas nous trouver avec d'autres colocataires... Il y avait 2 chambres avec 2 lits chacune et 1 chambre avec un lit pour 2 personnes (pas très large), 2 salles de bain et 1 cuisine à partager avec les autres personnes éventuellement présentes. Si intéressée, je peux retrouver les coordonnées. | | | oui merci beaucoup je suis tres interessée!!! | | | À: Dratuor · 26 avril 2016 à 6:19 Re: Logement 2 mois à Rome Message 6 de 6 · 530 affichages · Partager Je vous ai envoyé en MP la référence de l'appart. en question sur Airbnb | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |