Bonjour, je prevoie nos vacances pour le mois d'août (4 pers)1 semaine autour de Naples et 1 semaine autour de Rome, qui pourrait me dire si vous avez déjà résèrver des logements (gites, appart ou petite maison) sur quels sites et à quels prix? Je suis preneuse de tout autres info. Merci
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour loger (camping ou hôtel bon marché) autour du Lac de Garde en Italie, cet été (3 nuits début août) Nous sommes deux, aurons des sacs à dos et nous n'aurons pas de voiture. Nous aimerions trouver un endroit...
Facoalfr · 7 août 2020 à 8:05 · 4 participants · 1 258 affichages
Arnaque italienne Le site Wonderfullitalia propose des AirB&b, mais en fait c’est un site de location d’appartement pour touristes. La première fois que nous avons réservé à Syracuse nous étions un peu surpris mais la contacte était très sympathique...
J'arrive et repart de Catane entre le 18 aout et le 1er septembre. En parcourant les forums, je me suis dis qu'il valait mieux me cantonner à région de Catane et faire l'impasse sur la région de Palerme. du coup, je pensais faire pour la 1ère partie:...
Préparant un séjour en couple de 15 jours en Vénétie (sans Venise) au mois d'Octobre, je cherche un logement proche de l'aéroport car notre avion arrive à 21h30 à l'Aéroport Marco Polo de Venise. Et nous projetons d'aller le lendemain vers Padoue par...