Logement pour cinq nuits sur Kyoto en avril? Pikpok · 5 mars 2013 à 14:24 5 messages · 3 participants · 1 200 affichages | | | | 5 mars 2013 à 14:24 Logement pour cinq nuits sur Kyoto en avril? Message 1 de 5 · 1 198 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je me rends seule à Kyoto pour 5 nuits le 18 avril 2013.
J'aurais aimé loger pour 3000 à 3500 Yen maximum dans un confort minimum (propreté et sans odeur de cigarette) ou je peux laisser ma valise sans problème durant mes longues journées de vadrouillage.
Et cerise sur le gâteau, dans un quartier près de la gare JR. (optionnelle)
Si vous avez des pistes grâce à vos expériences je suis preneuse !
Merci à vous | | | À: Pikpok · 6 mars 2013 à 21:06 Re: Logement pour cinq nuits sur Kyoto en avril? Message 2 de 5 · 1 150 affichages · Partager Bonsoir Sur hostelworld les choix sont nombreux.J'ai logé au K's kyoto à 10/15 mns à pied de la gare, c'est calme propre, en dortoir éventuellement pour ton budget.Et cette fois je vais au Hana tjs près de la gare. bon séjour | | | À: Lolita81 · 6 mars 2013 à 22:04 Re: Logement pour cinq nuits sur Kyoto en avril? Message 3 de 5 · 1 140 affichages · Partager Merci Lolita pour ton retour.
Le K'S Kyoto n'avait pas tous les jours de disponible malheureusement. Je vais tenter le Hana du coup.
Merci beaucoup ;o) | | | À: Pikpok · 12 mars 2013 à 19:20 Re: Logement pour cinq nuits sur Kyoto en avril? Message 4 de 5 · 1 078 affichages · Partager On se croisera probablement à Kyoto! On arrive à Tokyo le 15avril avec mon copain et on en repart pour Kyoto vers le 20 je pense. Si tu te sens seule hésite pas à me contacter. Avec un peu de chance on sera dans la même auberge ;) En tout cas bon séjour. Marie-anne | | | À: Kytsune · 12 mars 2013 à 19:38 Re: Logement pour cinq nuits sur Kyoto en avril? Message 5 de 5 · 1 077 affichages · Partager En effet, on aura quelques jours en commun ! Je serai sur Kyoto du 18 au 23 avril.
Finalement, j'ai du opter pour un autre hôtel, le Jam Hostel Kyoto dans le quartier Gion. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |