
Salut
je ne sais pas si je t'ai deja ecrit, en tout cas sur mon blog je parle beaucouip de
Madagascar que je connais depuis 30 ans !! donc j'y ai mis des articles variés (santé, idées, contacts, et interviewes de personnalités qui sont allées là-bas)
laurentjeanmarc.over-blog.com
tu peux voir aussi sur
www.biosstars.com
en tapant mon nom (jean-marc laurent) tu verras mon parcours pour te rassurer sur ma fiabilité. Bye. Si tu as des questions, no problemes.
Méfiance sur la viande (voir article rédigé dans mon blog sur la cysticercose que j'ai eue)
Salut. Je te donne un conseil si tu vas vers le sud: dormir au Relais de la Reine dans le massif de l'
Isalo. A
Tuléar en revanche choisir l'Hotel "Le prince
Anakao" a qqs kilometres de
Tuléar, pas cher et belle situation.