Guest · 8 mai 2004 à 12:03 5 messages · 5 participants · 2 185 affichages | | | | bonjour!
J'aimerais partir une semaine en Irlande, je n'y suis jamais allée, mais mon budget est assez serré; donc je me demandais si quelqu'un avait des bons plans pour le logement; mais aussi si il existe un réseau de bus permettant de visiter un peu la campagne et les sites alentours (impossible de louer une voiture...  )...
Merci d'avance! | | | pas de supers plans à te donner, mais y'a à Dublin une youth hostel pas trop chère (12-15e). Si tu ne crains pas l'humidité tu trouveras facilement des camping aux alentours. Sinon l' Irlande, surtout Dublin, est assez chère! Pour les Bus, y'en a assez, surtout en été, mais là aussi c'est pas donné! En tout cas c'est un excellent choix de vacances!!! | | |  Salut,
Tu peux contacter le membre " kiki " qui vit actuellement à Dublin, une amie cambodgienne à moi, qui se faira un plaisir de te donner quelques tuyaux sur la ville et le pays qu'elle a bien commencé à découvrir......
Bon voyage, | | | la compagnie nationale de bus s'appelle Bus Eireann . tu y trouveras les infos essentielles pour préparer ton voyage. Il y a de nombreuses auberges de jeunesse indépendantes dans la plupart des villes touristiques et parfois en dehors. si tu veux des infos générales sur l' Irlande, tu peux toujours consulter mon site , qui n'est pas a but touristique mais il peut aider quand même un peu (j'ai vécu 6 ans a Dublin).
bon voyage | | | pour visiter les alentours, regarde a l'office de tourisme de Dublin, ils organisent des excursions a la journee. J'avais visite Glendalough (je ne suis plus sure de l'orthographe du nom), tres sympa dans la brume, avec sur la route une vue panoramique sur Dublin, passage devant des cascades et au travers de petits villages ! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |