Logements proche de la gare à Kyoto Nessie2 · 17 décembre 2017 à 14:21 · Une photo 8 messages · 7 participants · 728 affichages | | | | 17 décembre 2017 à 14:21 Logements proche de la gare à Kyoto Message 1 de 8 · 728 affichages · Partager Bonjour je cherche désespéremment sur aibnb un logement pas cher près de la gare principale. j ai vu qu'elle se situait dans l arrondissement de shimabara. mais sur airbnb je n y comprends rien aux lieux, cartes et cie des gares yen a à foison !!! www.airbnb.fr/...e&s_tag=nHHUue7z | | | À: Nessie2 · 17 décembre 2017 à 15:11 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 2 de 8 · 721 affichages · Partager Bonjour je cherche désespéremment sur aibnb un logement pas cher près de la gare principale. j ai vu qu'elle se situait dans l arrondissement de shimabara. mais sur airbnb je n y comprends rien aux lieux, cartes et cie des gares yen a à foison !!! www.airbnb.fr/...e&s_tag=nHHUue7z
Bonjour,
La gare principale de Kyoto s'appelle simplement Kyoto ou "Gare de Kyoto". Elle est exactement au centre de la carte, dans le lien que vous fournissez. Voici un agrandissement; j'ai entouré la gare en rouge.
| | | À: Nessie2 · 17 décembre 2017 à 19:25 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 3 de 8 · 711 affichages · Partager Il y a de nombreux business hotels dans le coin. Vois sur Booking.com. | | | À: Nessie2 · 18 décembre 2017 à 15:31 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 4 de 8 · 681 affichages · Partager Désolé je n'ai pas d'Airbnb à te conseiller à Kyoto. Par contre, j'ai logé au Tour Club Kyoto, une guesthouse située dans le secteur de la gare, que je te conseille si tu ne trouves pas l'appartement que tu recherches. Si nécessaire, il y a une cuisine commune... et une boulangerie française à 2 pas. | | | À: Nessie2 · 18 décembre 2017 à 17:11 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 5 de 8 · 673 affichages · Partager | | | À: Nessie2 · 18 décembre 2017 à 19:49 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 6 de 8 · 662 affichages · Partager Je plussoie le conseil de Masterpo... | | | À: Nessie2 · 24 décembre 2017 à 11:02 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 7 de 8 · 606 affichages · Partager J'ai logé 10 jours au capsule ryokan, proche de la gare. Le personnel est vraiment au top et les prix raisonnables | | | À: Bobiwalker · 20 janvier 2018 à 12:58 Re: Logements proche de la gare à Kyoto Message 8 de 8 · 527 affichages · Partager bonjour désolée de la réponse tardive mais je ne vais plus sur cette boite mail et je n'ai pas vu ton message j ai trouvé un airbnb au top chambre chez l habitant | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |