|  |  |
 | | | | Bandit12s · 23 janvier 2009 à 23:17 15 messages · 5 participants · 1 787 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 23:17 Où loger à Metro Manila, pas trop loin d'une station MRT? ( Philippines) Message 1 de 15 · 1 750 affichages · Partager Salut à tous,
Imaginons un gars qui veuille trouver à Manille un appartement avec un minimum de confort "a l'occidentale", mais dans un quartier qui soit plus "local" que Makati. Imaginons que le gars aimerait bien que l'appart' en question soit pas trop loin d'un station de la red line du MRT. Vous lui conseilleriez un endroit particulier ?
 Merci ! | | | Imagine de Lennon, c est excellent :) What else | | | Mouarf :) Revenu de voyage ? | | | Atterrissage en douceur ce jour à samui, what else :) | | | Très beau et chaud à phuket. Pluie en arrivant à samui aujoud hui, obligé d investir sur un oil massage :) On verra demain | | | Le gars qui a la mauvaise idée de s'installer à Manille va alors à Ermita. | | | Profites en a fond Flip !! 
Sinon, je relance ma question : Je cherche un quartier sympa un peu populaire pas loin d'uns station MRT rouge Je cherche une GH ou un hôtel pas trop cher pour une semaine, le temps de chercher un appart
Merki | | | Vous n'allez pas me dire que personne peux me conseiller un quartier sympa à métro manila ? | | | Je suis plus ou moins dans la même situation que toi, sauf que je cherche pas spécialement à metro manila et pour 1 seul mois, les réponses ne se bousculent pas, faut croire que ce que l'on demande n'est pas trés commun.
En tout cas, Courage !
Je surveille ton post de temps en temps, tu peux en faire de même avec le mien : voyageforum.com/...is_environ_D2358613/
Nico. | | | Effectivement, la demande concernerait Bangkok, il y aurait déjà 30 réponse dont 3 gars en train de s'engueuler ;) Merci pour ta réponse en tout cas | | | Effectivement, la demande concernerait Bangkok, il y aurait déjà 30 réponse dont 3 gars en train de s'engueuler ;) Merci pour ta réponse en tout cas 
Chiang mai c est encore pire 
what else | | | Je suis déçu quand même, en 3 semaines pas une réponse | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |