| Loger chez le particulier en tour du monde? Nomada23 · 22 août 2007 à 22:17 4 messages · 3 participants · 1 830 affichages | | | | 22 août 2007 à 22:17 Loger chez le particulier en tour du monde? Message 1 de 4 · 1 830 affichages · Partager slt, je voulais savoir si vs avez déja tanté de loger chez le particulier une fois sur place sans fair le coucou non plus. y à t'il des organisations pr ca ? je trouve sa plus intéressant pour connaitre le pays culture mentaliter et payer moin cher aussi  je trouve ca sympa, sinon la solution camping mais bon je ne sais pas s'il y en à partout.merci d'avance | | | À: Nomada23 · 23 août 2007 à 0:33 Re: Loger chez le particulier en tour du monde? Message 2 de 4 · 1 821 affichages · Partager A ma connaissance : CouchSurfing : www.couchsurfing.com Hospitality Club : www.hospitalityclub.org
Juste en passant, j'espère vraiment que c'est : 1. Pour rencontrer et échanger avec des locaux2. Pour économiser quelques sous

Cheers, gloon | | | À: Gloon · 23 août 2007 à 13:23 Re: Loger chez le particulier en tour du monde? Message 3 de 4 · 1 801 affichages · Partager merci pr l'info,
Oui c + pr connaitre les abitants par ce que je ne voit pas vraiment l'intéret de faire le circuit de base d'un touriste et de voir les monuments et basta, on profite pas vraiment car on passe à côter de qlq chose d'essenciel du pays  . bonne journée | | | À: Gloon · 23 août 2007 à 15:52 Re: Loger chez le particulier en tour du monde? Message 4 de 4 · 1 796 affichages · Partager salut,
je reviens du burkina et du mali, la-bas c'est simple et facile de dormir chez l'habitant, y'a qu'a parler avec les gens et demander, on donne un peu d'argent car on est pas des coucous, ça c'est vrai, et qu'ils sont tres accueillants et puis c'est comme ça que ça se fait la-bas. Bonne route et surtout bonnes rencontres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |