|  |  |
 | | | | | Loger à Page en haute saison (juillet) Hyperbole94 · 19 mars 2018 à 1:06 · Une photo 30 messages · 13 participants · 1 273 affichages | | | | À: Hiacinthe · 20 mars 2018 à 1:05 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Hello Karine,
Je ne comprends pas votre tableau.
Concernant votre J20, dans la colonne "km", vous avez écrit "200 km". Dans la colonne suivante, je lis 2 heures, mais sur la ligne de cette journée, je lis également : " petrified forest/chelly 475 km/4h35"
Pour Petrified Forest NP, nous avons dormi une nuit à Holbrook.
Pour le Canyon de Chelly, nous avons dormi à Chinle.
A+
Christine
En fait je n'avais pas vraiment l'intention de passer par Petrified Forest et le canyon de Chelly, donc je n'ai pas compté le détour dans mon itinéraire, mais l'ai noté au cas où je change d'avis.... | | | À: Hyperbole94 · 20 mars 2018 à 1:17 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager En fait je n'avais pas vraiment l'intention de passer par Petrified Forest et le canyon de Chelly, donc je n'ai pas compté le détour dans mon itinéraire, mais l'ai noté au cas où je change d'avis....
OK, je comprends mieux. En tout cas, ce détour n'est pas réalisable.
A+
Christine | | | À: Hyperbole94 · 20 mars 2018 à 22:11 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez pensé à AirBNB ? Il y a pas mal d'offres...
Vinciane | | | À: Tifi2012 · 20 mars 2018 à 22:36 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager Cela a été évoqué et du coup je me suis dit que le WE prochain je vais m'atteler à explorer toutes les pistes, mais en attendant, j'ai un peu revu mon itinéraire et ai pris une nuit dans le parc Grand Canyon (ne chambre sans clim le 25 juillet, on aura peut-être un peu chaud, mais je pense que ça vaut le coup  et... on survivra !  Il me reste à m'occuper de Monument Valley (reste de la place à The View mais... pfiou les prix!!!  cela dit je vais prendre quand même tant qu'il reste de la place, justement) et de Moab (du coup 4 nuits au lieu de 3, en "gagnant" une nuit à Page). Donc au final on ne passera qu'une nuit à Page, et du coup, que ce soit cher ou "folklorique", pour une nuit c'est pas grave  Merci à tous pour vos conseils | | | À: Hyperbole94 · 21 mars 2018 à 9:03 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Bonjour,
une nuit sans clim a GC, du fait de l’altitude, ne devrait pas être un souci, même en juillet.
The View, a Monument Valley, fut le meilleur hôtel souvenir de notre séjour en juin 2016, très bel établissement, bel accueil et organisation, cher mais moins « rapace » que Xanterra, par exemple les coupons offerts. Mon épouse place cet hôtel en catégorie « ceux qui lui ont laissé la meilleure impression « de toute sa vie. A refaire. L’hotel BW Air Park, proche de LAX, est par comparaison, moins cher mais horriblement mal classe, rapport qualité.prix et seule sa situation justifie le séjour. @+ Jean-Jacques | | | À: Duster86 · 21 mars 2018 à 9:11 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 293 affichages · Partager Tu n'es pas le seul à tenir ce discours, allez je réserve cet après-midi  J'ai cependant ce souci avec le site de réservation des cabines qui ne fonctionne pas  vous étiez à l'hotel ou dans une cabine, Jean-Jacques ? Merci à toi pour ton témoignage ! | | | À: Hyperbole94 · 21 mars 2018 à 9:58 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager re-Bonjour Karine, a GC, Bright Angel Lodge, petite cabine rustique mais pratiquement sur le canyon. a MV, belle chambre au 2 ème étage avec LA VUE. @+ Jean-Jacques | | | À: Hyperbole94 · 21 mars 2018 à 13:30 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager Bonjour Karine,
j'ai un peu revu mon itinéraire et ai pris une nuit dans le parc Grand Canyon (ne chambre sans clim le 25 juillet, on aura peut-être un peu chaud, mais je pense que ça vaut le coup  et... on survivra ! 
Dans le Grand Canyon NP rive sud, le soir, même en juillet, il ne fait pas horriblement chaud parce que vous êtes à environ 2100 mètres d'altitude (sur la rive nord, l'altitude est plus élevée).
Il me reste à m'occuper de Monument Valley (reste de la place à The View mais... pfiou les prix!!!
Oui, c'est très cher. Nous avons souhaité nous faire ce plaisir quand nous sommes retournés à Monument Valley en 2016. Ce qu'on paie, c'est uniquement la vue, la chambre n'avait rien d'extraordinaire.
Nous avons réservé sur le site direct de "The View". Nous n'étions pas en cabine, nous avons dormi à l'hôtel, notre chambre était située au 2ème étage.
Bonne après-midi !
Christine | | | À: Hyperbole94 · 21 mars 2018 à 13:50 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager En ce qui concerne Monument Valley, j'avais opté pour un Hôtel à Kayenta qui n'est qu'à 40 mn de route ce qui évitait le tarif de the View, mais sans la "view " ! | | | À: Evajules · 21 mars 2018 à 14:12 Re: Loger à Page en haute saison (juillet) Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 252 affichages · Partager A choisir entre Kayenta et autre chose en dehors de MV, Mexican Hat est mieux placé et moins bondé. Un peu plus cher que Kayenta mais le décor en reprenant la 163 direction MV est super. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |