Où loger près du Canyon de Lalu en Thaïlande? Davidoff79 · 23 février 2011 à 18:01 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 946 affichages | | | | 23 février 2011 à 18:01 Où loger près du Canyon de Lalu en Thaïlande? Message 1 de 6 · 946 affichages · Partager bien le bonsoir pourriez-vous m'indiquer un endroit ou loger prés du canyon de lalu ( thaïlande) guest house sympa je retourne en thaïlande en août et j'aimerais prendre des photos des cheminées de fées merci | | | Salut ! J'ai cherché mais pas trouvé grand chose. Ci-dessous tu pourras localiser avec Google Earth l'endroit exact du site ; concernant des guest houses, il semble qu'il n'y ait que de tous petits villages aux alentours et des champs de riz...en revanche on peut voir à environ 15 kms du site cette photo ou on voit des touristes en moto devant un restaurant ; ça doit vouloir dire qu'il y a possibilité de loger dans le coin, du moins je présume. Sinon, la ville la plus connue dans le secteur reste Buriram, mais ça fait une trotte depuis là ! A part trouver quelqu'un qui y est déjà allé et qui pourra te répondre clairement...mais je doute que beaucoup de monde sur ce forum soit allé dans ce coin assez reculé et sûrement mal desservi par les transports. Bonne chance. Images attachées: | | | Salut, Regardes ce POST  pour plus d'infos et contactes les membres vivlavie et barbot qui y sont allés | | | Yes, magnifiques photos du site en effet ; j'ai lu l'ensemble, mais les 2 membres en question ne font pas allusion à l'hébergement pour y aller. Je ne manquerai pas de les contacter pour de plus amples renseignements à l'occasion, ça m'a carrément donné envie d'y aller. Merci pour l'info (comme quoi on n'utilise pas assez souvent le moteur de recherche VF  ). | | | À: Phasathai · 25 février 2011 à 9:37 Re: Où loger près du Canyon de Lalu en Thaïlande? Message 5 de 6 · 891 affichages · Partager salut le post que boumbastic m'indique je l'ai déjà lu et relu mais pas d'info pour un logement au pire un allé retour dans la journée depuis la maison a côtés de nakorn pathom avec monsieur isuzu peut être que le beau père connait l'endroit si info vous en dirai plus bref vivement août | | | OK, merci et bon voyage en août ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |