Se loger près du palais Vimanmek à Bangkok Lalouloutte · 25 novembre 2007 à 16:15 3 messages · 2 participants · 1 242 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 16:15 Se loger près du palais Vimanmek à Bangkok Message 1 de 3 · 1 242 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche une GH ou un hôtel dans le quartier du palais Vimanmek (l'assemblée nationale est dans ce coin aussi). Je ne trouve pas d'info, donc si vous en avez, je suis preneuse... Je ne cherche pas le luxe, simplement quelquechose de correct. Merci d'avance Fanny | | | À: Lalouloutte · 28 novembre 2007 à 6:23 Re: Se loger près du palais Vimanmek à Bangkok Message 2 de 3 · 1 210 affichages · Partager vous pouvez chercher le guest house dans le quartier de Thewet < pas loin de vimanmek on peut aller a pied> boucoup de guest house | | | À: Chathai · 28 novembre 2007 à 11:08 Re: Se loger près du palais Vimanmek à Bangkok Message 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais creuser de ce côté-là... Fanny | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |