Je suis l'auteur du post.
Voilà pour tout ceux qui m'ont traité de glandeur je vous pris de revoir votre jugement.
Je ne suis pas un glandeur, juste que la nature m'a donné la faculté d'aimer, et j'en use à bon usage.
J'aime une femme Thai, je veux etre a ses cotés comme je pourrais le faire en
France avec une
Francaise. Pourquoi l'amour n'est pas universelle, je ne pensais pas qu'il y avait des barrières, mais bien
sur vous me direz je suis naif, jeune, inconscient, mais je m'en moque.
Mon but est de tout faire pour rester auprés de la femme que j'aime depuis un an le 26 octobre ! Ce n'est
pas un "buterfly " "kali"... Comme 95% des personnes le pense ici. Elle sait que je ne suis pas riche.
Nous nous aimons simplement.
Donc la j'ai entendu dire que les nouvelles loies etaient gelé concernant le visa run.
Sinon j'ai chercher un peu de moi meme car dans ce post c'était plutot un défouloir, et bien sur aucune réponse
utile. Donc à ceux qui m'ont soutenu, et qui sont dans le meme cas que moi, j'ai pensé a quelque solutions parfois
temporaires.
Visa étudiant, il suffit de regarder dans le
bangkok post les écoles pour parler le thai par exemple, certaine sont
agréée par le gouvernement et donne un visa, ou encore des ecoles pour parler l'anglais
Visa Mariage en
Thailande, se marier avec une Thai, mais sans salaire c'est pas évident à moins de citation
"falsifier les documents" ce n'est pas moi qui l'ai dit. Mais il faut 800 000 baths de salaire par an.
Visa Mariage pour se marier en
France, remmener sa copine en
france et se marier, mais c'est chaud encore une fois
sans boulot, il suffirait de rentrer 3 mois chercher un petit job, apparte et la rappatrier.
Visa Work Permit, il y a des shop qui propose des faux permis de travail pour envion 25000 baths, mais j'ai peur du
chantage, et des menaces pour prendre de l'argent.
Voilà merci encore des quelques réponse utiles