|  |  |
 | | | | Piloute88 · 9 juin 2015 à 14:57 11 messages · 7 participants · 4 272 affichages | | | | Bonjour
on m'a conseillé d'acheter à l'avance mes billets pour le gatwick express pour mon retour de londres victoria vers l'aeroport. il me faut un aller simple uniquement pour 2 adultes. Je dois choisir quoi? Web duo SOR RTN à 44,70 livres Anytime single à 35,40 livres
help me please!
Quelqu'un peut me dire à quoi correspond l'additional option svp? "plusbus for gatwick airport" est ce une navette? Merci | | | Bonsoir, Manifestement le Web duo SOR RTN est pour un aller/retour car il est plus cher que deux allers simples. Ce n'est donc pas intéressant pour toi. A quelle heure dois-tu être à Gatwick? Tu peux peut-être avoir un prix plus intéressant que 35,40 £. Sur le site "The Train Line", il y a des billets moins chers si on part après 10 h 30 par exemple. Pour le Bus pour l'aéroport, je ne sais pas et je ne vois pas cette option. Il me semblait que le terminus était à l'aéroport mais ça je le vérifierai dans un mois! | | | bonjour
on part bientot à londres 5 jours,
je m'y perd un peu, sur le site de gatwick express savez vous si il faut bien cocher anytime return ? leur site vient de changer recemment, car maintenant ils demandent de selectionner un horaire, mais si l'avion arrive en retard, est ce que çà pose probleme ? est on vraiement obligé de choisir l'horaire ?
et je n'arrive pas à voir comment ou à quel moment on imprime à domicile...
sinon question du prix on est 3 adultes et un enfnat de 15 ans, jusque la ça m'affichait 69,80£
maintenant c'est 77,35£
merci de votre aide | | | Bonsoir, Finalement, je n'ai pas pris le Gatwick Express, je suis donc un peu embarrassée pour te répondre. Le site est un peu galère effectivement mais j'obtiens également 77,35 £, même pour des voyages plus lointains. Je te conseille effectivement de cocher "anytime return" qui te permettra de choisir ton horaire de retour. Bizarre qu'ils ne proposent pas la même chose pour l'aller. Par prudence, il serait préférable d'acheter un ticket pour un départ au moins une heure après l'arrivée de l'avion et de voir sur place s'il est possible d'avancer. Pour l'impression, à priori ils t'envoient un mail quand tu as fait ton achat et y joignent les tickets à imprimer. Vous avez un tarif spécial parce que vous formez un groupe de 3 ou plus, il faudra bien que les trois adultes voyagent ensemble. Bon voyage! | | | Bonjour, le prix du billet aller-retour est en effet d'environ 77 livres. il n'est pas necessaire de le reserver, un guichet est ouvert a l'aeroport. il y a aussi des guichets automatiques. il y a toujours de la place et les prix du gatwick express ne varient presque pas (voir jamais il me semble). d'autres questions n'hesitez pas. | | | Bonjour
comme nous sommes 2 adultes avec 2 jeunes, sur internet, il y a une offre groupe save à 77,35
mais apparemment il faut décider à l'avance de l'horaire du train au départ, cela m'ennuie car nous arriverons de l'avion et c'est difficile d'etre précis !
il y aurait peut etre une autre offre mais plus cher à 108,85 avec plus de flexibilité, mais ce n'est pas trés clair.
Penses tu qu'on peut beneficier de cette réduction en le prenant au guichet ?
derniere question, tu dis qu'il y a toujours de la place... meme un samedi de debut de vacances de noel ?
merci pour ton aide | | | Bonjour, sur le site officiel on me donne environ 70 euros (50 livres) pour 4 adultes pour le samedi 19 decembre. Le billet emis en ligne est valable pour la journee et n'est pas une reservation de siege, donc si le train est rempli, le probleme seras le meme si les billets sont achetes sur place. Normalement le prix sur place aura une difference de 11%, la reduction est due a la reservation en ligne mais aussi au tarif de groupe. Donc pour resumer, acheter les billets en ligne pour avoir la reduction supplementaire de 11%, votre ticket sera valide toute la journee. Si vous venez a prendre le train de nouveau, n'oubliez pas de demander le tarif de groupe (4personnes). Si vous comptez voyager pas mal avec les transports en communs sur Londres je pense que l'achat d'une "oyster card" serait interessant. | | | Bonjour, Nous partons avec ma fille, faire les soldes, du 08 au 11 janvier. Nous arrivons par l'aéroport de Gatwick, et j'ai réservé un hôtel près de la station Great Portland Street. Pour rejoindre le centre de Londres, J'essaye de réserver le Gatwick express et n'y arrive pas. J'ai compris qu'ils font des travaux pendant les fêtes de Noël, mais début janvier? Zut, zut. Je n'ai aucune explication. Quelle autre solution pratique pouvons-nous avoir pour rejoindre notre hôtel ? Merci de nous aider si vous avez une idée. | | | On arrive à réserver les billets sur leur site pour le 8 janvier avec retour open sans problème... | | | Une idée qui permet de payer considérablement moins cher (de 4 à 10 £ le trajet simple) au prix d'un temps de parcours supérieur : easybus . 
Vitesse ou tarif, il faut choisir, là, tu as le choix. | | | Bonjour les travaux dureront du 24 Decembre au 4 Janvier. Donc pour le 8 il devrait n'y avoir aucun probleme. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |