Bonjour tout le monde!
Je viens d’acquerir une Yamaha XT250X. Je l’ai achetee en
Chine.
C’est le modele des 3 photos suivantes:
Cette moto est, tenez vous bien, amenee en
Chine depuis la
Japon apres avoir ete demontee en petites pieces et envoyee dans des containers pour passer discretement „sous le radar“ (c’est ce qui se raconte). Bref moi je l’ai achetee parceque c’etait le seul moyen que j’ai trouve d’avoir une moto de qualite ici en
Chine!
Je serai curieux de discuter un peu avec des gens qui ont des modeles similaires car je voudrais la preparer pour un voyage de plusieurs mois.
En fait, si des personnes ont voyage avec des motos du type enduro ou supermotard (en gros ce gabarit), donc tres leger, (- de 140kilos). Je serai curieux de savoir les problemes rencontres ou les conseils!
Notamment sur ces points:
Port des bagages?Utilisation fatiguante?Consommation excessive? Arrets frequents a la pompe? Vitesse trop peu elevee?
Merci!!!
!! A plus !
Matthieu H.










