bonjour à tous!
je vais partir un peu plus que 2 mois en
inde en avril et j'ai un itinéraire
prévu... mias je panique un peu dans le sens ou j'ai peur de perdre
enorméement de temps dans les transports.
alors j'ai besoin de vos avis. est ce que c'est de la folie d'atterire
au sud madras et à partir de là
trivandrum-
bombay-
jaipur-
delhi- leh-
delhi
en 2 mois et tout en train??? j'ai fait un calcul avec les horaires sur le site
d'indian railways et cela me donne environ 70heures de train mais avec les retards
et les conditions des trains je sais plus! alors je vous remercie d'avance si il y'a
qqn qui peut me renseigner.
merci beaucoup et une joyeuse journée à tous