Du coup, j'ai regardé le fameux film pour me faire une opinion... Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
Ca se regarde facilement, c'est facile à suivre.
Que toute la lumière n'est pas été faite, c'est à mon avis plus que vraissemblable.
Que le maison blanche ne soit pas si blanche que ça sur certains aspects, aussi : l'utilisation pour justifier la guerre en Irak par exemple.
Qu'est ce qui pourrait expliquer le peu d'informations détaillées sur ce qui est réellement arrivé ? Que pourrait-il y avoir de "pas trop avouable" pour les autorités américaines ? Peut-être d'avoir eu des renseignements assez précis avant et de ne pas avoir su empêcher? Avoir descendu le dernier avion avec ses passagers par un missile ? Avoir descendu celui qui allait sur le Pentagone avec ses passagers et ne pas le reconnaitre ?
C'est vrai que l'histoire du Pentagone est bizarre et pas très crédible. A l'époque je me rappelle que sur Reuters, il ne parlaient pas d'un avion au Pentagone, mais d'explosions de camions piégés... Bon c'était aussi dans la panique de l'instant. Mais je reconnais que toute cette histoire là est bizarre, on voit mal un avion viser ce petit batiment et ne pas laisser plus de traces.
Par contre pour les tour du WTC, ça me parait du délire !! Là je pense qu'il faut s'arrêter.
Et je ne vois pas bien l'argument de "ils ont menti sur le Pentagone, c'est donc que c'est eux qui ont fait péter les tours aussi".
En saura-t-on plus un jour ??? De notre vivant ?