Bonjour à tous ! Je vais passer quelques jours avec ma moitié à Rome en mai, et il a trouvé une location sur internet, mais je souhaitait savoir si le quartier était "convenable" sachant que ma moitié bosse énormément et à besoin de calme...
Voici l'adresse : Piazza di Santa Maria Liberatrice, Rome, Lazio 00153, Italie
En plein Testaccio, ancien vieux quartier des halles, avec de nombreux restos, pub, animé le soir surtout en été. Après si le logement sera calme, tout dépendra si les fenètres donnent sur rue ou cour intérieur et de l'isolation. Sans doute moins fréquenté que le Trastevere... conseillé! CG
Après recherche ici et sur d'autres forums, je suis encore confuse quant au quartier où nous devrions chercher un appartement à Rome. Mon conjoint et moi y serons en mai pour 7 nuits, première visite à Rome. Nous cherchons peut-être l'impossible?: un...
Comme mon message précedent. Je vais visiter rome. Je voudrais savoir ou louer un scooter pour me ballader dans cette ville. Les loueurs les moins chers Merci à vous tous et bonne année 2018
Shilvi77 · 14 octobre 2017 à 15:32 · 2 participants · 397 affichages
Je suis à préparer notre voyage en Sardaine pour le printemps prochain. Nous allons d'abord passer quelques jours à Rome et par la suite traverser en ferry pour la Sardaigne. Je sais qu'il est préférable de louer une voiture pour visiter la Sardaigne...
Je recherche des personnes intéresser pour louer un van pour se regrouper nous sommes 3 pour la croisière avec le msc Grandiosa du 21 au 28 février au départ de Marseille escursion Rome merci
Nous partons en croisière sur le MSC MAGNIFICA en février prochain et nous faisons escale à ROME enfin a CIVITAVECCHIA. Nous pensons prendre le train pour nous rendre dans le centre de ROME. J'ai lu que dans le billet de train était inclus le billet de...