Louer un appartement en Toscane et à Rome Genevieve06 · 26 septembre 2007 à 3:36 5 messages · 4 participants · 3 755 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 3:36 Louer un appartement en Toscane et à Rome Message 1 de 5 · 3 755 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche toujours un appart à louer en Toscane mais il y en a des milliers. lequel choisir? avez-vous des références? Nous recherchons 2 chambres car nous sommes 4 adultes. Donc il est difficile de se trouvre deux chambres avec grands lits. Nous recherchons la région Chianti ou Sienne. Nous allons aussi 3 jours à Rome, mais c'est très dispendieux, nous allons donc loué là aussi, suggestions?
Merci
Geneviève Gagnon | | | À: Genevieve06 · 26 septembre 2007 à 8:19 Re: Louer un appartement en Toscane et à Rome Message 2 de 5 · 3 747 affichages · Partager bonjour!
nous y avons été cet année en mai, et avons trouvé notre bonheur sur httphomelidays.com, comme nous étions que 2, cela ne peut vous servir.
bonne recherche, de plus vous avez accès directement aux loueurs!
Il y a aussi une gamme très haute qualité dans des "fermes" cherche agroturismo sur google, mais cela n'est pas gratuit mais certainement très bien
bonne journée. | | | À: Genevieve06 · 12 octobre 2007 à 23:59 Re: Louer un appartement en Toscane et à Rome Message 4 de 5 · 3 605 affichages · Partager Je ne sais pas si je suis trop tard mais voici une adresse en Toscane. Nous étions 4 adultes et nous avons loué à cet endroit à l'automne 2004. Quel bonheur ! J'ai référé quelqu'un été 2007. Il a été aussi satisfait.
Voici le lien pour un appartement en Toscane en Italie.
www.fuoriportacoiano.com/index.html
Nous avons passé plus de 5 jours à cet endroit.
De cet endroit:
- Pour aller à Florence nous avons pris la voiture pour se rendre à Empoli (environ 20 minutes - très petites routes) et nous avons par la suite pris le train pour se rendre à Florence environ 30 minutes. C'était facile, simple et très peu dispendieux nous sommes revenu également en train. Nous avons acheté nos billets directement à la gare. Nous n'avons donc pas été encombré par la voiture. Florence est une ville conviale qui se visite à pied. C'est très beau.
- Pour aller à Sienne cela a pris environ 60 minutes.
- Il faut voir San Gimignano.
- C'est tout près des collines qui font le Chianti
Tout est beau dans le coin. Les appartements sont en haut d'une colline. Nous avons donc une très belle vue. C'est très propre. Il y a des paysages remplis de cyprès comme dans le film Sous le soleil de la Toscane avec Diane Lane. (faut voir le film avant de partir cela te donnera le goût d'y être) www.commeaucinema.com/....php3?nominfos=21783 | | | À: Genevieve06 · 13 octobre 2007 à 0:10 Re: Louer un appartement en Toscane et à Rome Message 5 de 5 · 3 604 affichages · Partager J'ai oublié de te dire si tu vas à Rome voici un site pour un restaurant à Rome. C'est un bar à mozzarella !. Ils ont une magnifique terrasse. Il y aussi un brunch le dimanche. www.europaconcorsi.com/...b/scheda.php?id=4981
À Rome, j'avais loué un appartement pour une semaine via ce site: www.antre-amis.com/ Je n'ai pas été déçu. L'appartement n'apparait plus. Je n'ai pas utilisé d'autres sites. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |