Myfi · 30 août 2015 à 22:08 16 messages · 7 participants · 1 271 affichages | | | | 30 août 2015 à 22:08 Louer une voiture à Chang Mai Message 1 de 16 · 1 261 affichages · Partager bonjour
je serai sur Chang Mai fin octobre et je cherche à louer une voiture pour aller jusqu'à Hang Son Mae.
connaissez-vous une agence fiable ?
merci par avance | | | À: Myfi · 30 août 2015 à 23:07 Re: Louer une voiture à Chang Mai Message 2 de 16 · 1 236 affichages · Partager J'ai toujours loué dès l'aéroport à CM. Thai rent a car est très bien, Budget est correct, Avis aussi. Mais j'utilise fréquemment le premier cité (un peu moins cher, quoique je ne fasse pas trop gaffe au coût). Il est prudent de réserver lorsque c'est en saison. | | | MERCI
as-tu des coordonnées ? sinon je chercherai sur le web | | | À: Myfi · 31 août 2015 à 8:37 Re: Louer une voiture à Chang Mai Message 4 de 16 · 1 192 affichages · Partager | | | merci
j'avais mis un mail de contact à Northwheels mais pas de retour. je vais retenter ! | | | À: Myfi · 14 septembre 2015 à 21:17 Re: Louer une voiture à Chang Mai Message 8 de 16 · 1 039 affichages · Partager c'est fait ! j'ai réservé sur le site BUDGET. 4 jours de pick up pour faire le tour vers Mae Hong Sonpas de paiement en ligne, règlement à la prise du véhicule | | | À: Myfi · 14 septembre 2015 à 23:06 Re: Louer une voiture à Chang Mai Message 9 de 16 · 1 034 affichages · Partager Bonsoir. J'ai le même projet. Pouvez vous me dire combien cela vous coute? | | | À: Myfi · 14 septembre 2015 à 23:41 Re: Louer une voiture à Chang Mai Message 10 de 16 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
Ta photo m'interpelle. J'en ai fait une analogue, en juillet 1997 à Oualidia au Maroc. | | | en fait Jojoone parlait de ma photo... et il m'épate !! gagné ! photo prise à Oualidia il y a 2 ans
j'étais le 1er surpris du rendu... | | | Bonsoir. J'ai le même projet. Pouvez vous me dire combien cela vous coute?
pour un 4x4 pick-up 4 jours = 7 000 THB, soit environ 175 € si mon calcul est bon | | | En tout cas, vous pouvez constater que la réputation des blondes est bien fondée!!!!!! | | | À: Myfi · 15 septembre 2015 à 19:21 Re: Louer une voiture à Chang Mai Message 16 de 16 · 953 affichages · Partager J'ai fait tirer la photo en 60 X 80 et elle est toujours accrochée à un mur. Moi aussi j'avais été étonné du rendu, j'ai essayé pour voir, on ne sait jamais. Ce qui est amusant, c'est que j'avais choisi un trou qui avait à peu près la forme de la Corse et tout le monde croyait que j'avais pris la photo là-bas. Mes excuses à l'initiateur de la discussion pour cette digression...et aux blondes de Montpellier pour la confusion... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |