|  |  |
 | | | | Jpierre84 · 13 décembre 2010 à 17:26 34 messages · 13 participants · 6 001 affichages | | | | À: Barbot · 14 décembre 2010 à 9:05 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Woui ptet bien, pour ma part c' etait avec des thais enfin pas avis, budget, hertz ou autres..... mais c' etait bien ecrit en tout cas, puisque pris sur un coup de tete et non à l' aeroport comme tt le monde. Je fais jamais les chozs comme les autres, mince alors. Enfin je n' exprimais pas le besoin de quitter l' ile par ce moyen, et en fait si cela avait ete le cas je pense que j' aurais encore fait mon rebel ss m' en soucier.   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmh · 14 décembre 2010 à 9:57 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 433 affichages · Partager Un poil trop cher pour les camry, mais cela fait une bonne base pour notre ami, par contre pour bantey srei (citadelle des femmes) qui se trouve un ptit peu à l' écart ainsi que pnhom kulen prennez quelque chose pour la tete car on a vite fait de cogner le plafond de la voiture ca ggggigggggote, enfin c' était il y a 8 ans, j y ete retourne par la suite en moto, il parait maintenant qu' on ne peut plus circuler ss chauffeur....j' ai eu de la chance | | | Au fait, voir les conseils de conduite si vs ne prennez pas de chauffeur o cambodge car la circulation dans certaines zones peut paraitre tres fantasque : Genre un cambodgien ne connait pas le sens du rd point (pas de generalites mais c' est un peu vrai) C' est toujours le + gros vehicule qui passe Pour doubler, klaxonner est normal Dans un carrefour en absence de signalisation (et encore) ou de flic ben faudra penser à s' engager car sinon t' es bon pour attendre des heures. Pas étonnant que des loueurs hésites par deux fois à louer à un étranger (PP en particulier). Perso si tu pilote à PP éh bien rouler en Europe devient de la rigolade....enfin ceux qui ont eu cette occaz me comprendont en toute sincérité..... | | | À: Skolls · 16 décembre 2010 à 8:32 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager bjr idem pour moi, je loue toujours des voitures a l'aeroport de samui, chez avis et il est bien stipulé sur le contrat que je ne peux pas sortir de l'ile avec le vehicule (voir contrat de location chez autoeurope) | | | À: Jim42 · 16 décembre 2010 à 9:07 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager bjr idem pour moi, je loue toujours des voitures a l'aeroport de samui, chez avis et il est bien stipulé sur le contrat que je ne peux pas sortir de l'ile avec le vehicule (voir contrat de location chez autoeurope)
Bonjour,
Sûrement qu'à Samui ils ont des règles spéciales en ce domaine de location ? si c'est écrit dans le contrat comme tu dis donc faut pas sortir de Koh Samui avec la voiture. Perso je loue soit à Bangkok ou Chiang Maï et Phuket et je vais ou je veux avec la voiture et même la rendre à un autre point d'agence de Budget, un jour j'avais louer ma voiture à Phuket je suis aller à Kho Samui puis au retour je suis aller à Koh Lanta pas de soucis. | | | À: Jim42 · 16 décembre 2010 à 10:09 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager bjr idem pour moi, je loue toujours des voitures a l'aeroport de samui, chez avis et il est bien stipulé sur le contrat que je ne peux pas sortir de l'ile avec le vehicule (voir contrat de location chez autoeurope)
Bonjour, C'est surement parce-que vous avez un forfait kilométrique | | | À: Hmh · 16 décembre 2010 à 19:57 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Coucou
Puisque j'ai été mis en cause dans un post precedent je me suis renseigné aupres de differents loueurs :
1/ Effectivement on ne peut pas aller au Cambodge avec un véhicule loué en Thailande (par contre pas de soucis avec son propre véhicule) mais il existe une alternative. Dans les grandes chaines on peut louer a un point x et rendre la voiture a un point Y, passer la frontiere et enchainer avec une autre location.
2/ Concernant les iles et en particulier samui je me souvenais etre allé sur le continent avec le fortuner loué ici meme je me suis donc rendu a l'agence et j'ai posé la question, on peut donc aller sur le continent sans probleme mais avec un contrat spécifique (plus cher !)
Voila voilou
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 16 décembre 2010 à 20:26 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Je vois que ma question a finalement soulevé un vrai problème..... et donc on en a tous appris quelque chose...... merci à vous | | | alors tant mieux si on peut sortir des iles, il faudra que je me renseigne mieux car je vais a samui en fevrier merci pour les infos | | | Bonsoir, j'aimerai reprendre avec bienveillance, votre premier mot : "idée", quelle drôle d'idée....! sans vouloir rentrer dans les méandres du droit THAI et INTERNATIONAL, je trouve qu'il vaudrait mieux louer un véhicule au cambodge avec un chauffeur "CAMBODGIEN" eh oui il y en a, ce qui ferait vivre, une famille pendant un bon mois. Certe cela vous couterait un peu d'argent, mais qu'est ce que cela pourrait peser à côté de la montagne de dollars en cas de pépin, et puis si vous êtes un peu juste, il vous reste le vélo : quel plaisir de pédaler sous le doux soleil Cambodgien. | | | Bonsoir, j'aimerai reprendre avec bienveillance, votre premier mot : "idée", quelle drôle d'idée....! sans vouloir rentrer dans les méandres du droit THAI et INTERNATIONAL, je trouve qu'il vaudrait mieux louer un véhicule au cambodge avec un chauffeur "CAMBODGIEN" eh oui il y en a, ce qui ferait vivre, une famille pendant un bon mois. Certe cela vous couterait un peu d'argent, mais qu'est ce que cela pourrait peser à côté de la montagne de dollars en cas de pépin, et puis si vous êtes un peu juste, il vous reste le vélo : quel plaisir de pédaler sous le doux soleil Cambodgien.
Hello
L'idee n'est pas ecartée on se posait tous differentes questions et possibilités
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 17 décembre 2010 à 19:20 Re: Louer une voiture en Thaïlande puis faire un détour au Cambodge? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager salut avec des boite sérieuse une voiture et un chauffeur tu lou sa moin de 1500B jour un wan et un chauffeur dans les 2000 B j
en cherchant je connait des gas qui accepterons pour 1000 B jour avec une voiture en bonne état en Thaïlande, quand au Cambodge, je me passerais de long commentaire, une ânesse et un bâton sont suffisant je crois... | | | il vous reste le vélo : quel plaisir de pédaler sous le doux soleil Cambodgien+1
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |