Je part en Italie le 1 Septembre, mon agence de location me fait un prix pour louer une auto 1 mois 2 fois plus cher que Rental Car ou autre. Ellle me dit qu`il y a des attrrapes.... Pouvez- vous me guider....bye bye
Pour ma part j'ai déjà loué des voitures en Italie et notamment à Rome. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Je loue chez Hertz, pas d'entourloupe. Le prix est calculé directement sur le site.
Shilvi77 · 14 octobre 2017 à 15:32 · 2 participants · 397 affichages
Je suis à préparer notre voyage en Sardaine pour le printemps prochain. Nous allons d'abord passer quelques jours à Rome et par la suite traverser en ferry pour la Sardaigne. Je sais qu'il est préférable de louer une voiture pour visiter la Sardaigne...
Basimba · 13 février 2017 à 19:33 · 2 participants · 1 603 affichages
Je suis à l'étape d'exploration en vue de visiter la Toscane. Je me demande s'il est possible de visiter cette région sans louer de véhicule. Si oui, quelle est la meilleure façon de le faire. Merci à l'avance!
Comme mon message précedent. Je vais visiter rome. Je voudrais savoir ou louer un scooter pour me ballader dans cette ville. Les loueurs les moins chers Merci à vous tous et bonne année 2018
J’aimerais votre opinion pour un voyage en Italie pour deux jeunes québécois de 24 ans. Arrivée de Montréal à Venise et Départ de Rome. Durée total du voyage 12 jours. Ai pensé à ce circuit mais je demande vos cônseils pour dire: 1. Est-ce que ce circuit...
Nous terminerons un séjour à Florence le 1 octobre. Puis nous souhaiterions aller à Rome en voiture, y rester 3 à 4 jours. Nous aimerions loger dans une banlieue de Rome, y trouver une ligne de train ou tram (RER à Paris), nous permettant d'atteindre...