Je part en Italie le 1 Septembre, mon agence de location me fait un prix pour louer une auto 1 mois 2 fois plus cher que Rental Car ou autre. Ellle me dit qu`il y a des attrrapes.... Pouvez- vous me guider....bye bye
Pour ma part j'ai déjà loué des voitures en Italie et notamment à Rome. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Je loue chez Hertz, pas d'entourloupe. Le prix est calculé directement sur le site.
Shilvi77 · 14 octobre 2017 à 15:32 · 2 participants · 414 affichages
Je suis à préparer notre voyage en Sardaine pour le printemps prochain. Nous allons d'abord passer quelques jours à Rome et par la suite traverser en ferry pour la Sardaigne. Je sais qu'il est préférable de louer une voiture pour visiter la Sardaigne...
Chers amis, Je voudrais partir en Italie en mai 2014. C'est pour le foot avec AC MILAN. J'aimerais savoir si je loue une voiture sur place pour voyager, par exemple voir Rome, Venise, Florence, etc.. il faut compter combien de EUR par jour si par exemple...
Il est probable que nous soyons rapatrié en Espagne à Madrid mais sans possibilité de rejoindre Nantes en avion. Savez vous s'il est possible de rejoindre Nantes en louant une voiture? Quelle est la démarche pour rendre la voiture? Quel prix? Merci
Avez-vous déjà loué une voiture à Sienne pour un seul jour? Quand je fais une simulation sur les sites d'Avis, Europcar ou Hertz, je n'ai aucune solution proposée. Merci!
Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux à l'aéroport de Cagliari? Nous séjournerons, mon épouse et moi-même (65 et 67 ans), en Sardaigne du 12/06 au 21/06/2017? Votre expérience nous sera précieuse. Merci d'avance.