Bonjour,
"D'ailleurs, n'avez-vous pas mentionné ce site dans vos 5 plus grands FLOPS pour des raisons similaires à celles que j'évoque ici ?...Auriez-vous eu la naïveté d'imaginer que "l'on peut être seul à la tour Eiffel, au musée du Louvre" ?!... (ceci pour reprendre vos écrits)."
Non. il n'y avait aucune naïveté. Simplement de la curiosité.
Je ne suis allé dans Antelope qu'à mon 8ème ou 9ème voyage dans l'ouest, je ne me souviens plus exactement. Et au vu des files d'attente repérées lorsque je me suis rendu à la guérite pour prendre un permis pour Waterholes Canyon, je me suis dit qu'il serait bon d'aller voir. Et Antelope n'a fait que confirmer ce que je pensais.
Mais, loin de moi l'idée de critiquer la "visite" de ce site et je conçois bien que lorsque l'on fait un voyage sur les chapeaux de roue, il trouve parfaitement sa place. Comme je l'ai déjà dit, l'Ouest en offre pour tout le monde et pour tous les goûts et les moyens : du simple "visiteur" qui se contente d'un aperçu au randonneur le plus accompli.
Antelope ne trouve et ne trouvera simplement sa place dans ce que je recherche. C'est la raison pour laquelle il figure dans mes "flops".
Votre prochain voyage vous rendra certainement plus sélective.
Jean-Jacques