| Lui, moi et... elle Mamina64 · 30 décembre 2008 à 16:15 · Une photo 24 messages · 12 participants · 5 955 affichages | | | | À: Geli · 8 janvier 2009 à 11:12 Re: Lui, moi et... elle Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 153 affichages · Partager mon fils est à zig en ce moment, j'ai eu hier des nouvelles ça m'a donné envie de repartir ! je suis allée 1 fois en Casamances en 2005, j'ai bien l'intention d'y retouner, je te demanderais des adresses à ce moment la. ton ami Luc a 1 site je crois ! a+ francia | | | À: Songhai73 · 8 janvier 2009 à 11:32 Re: Lui, moi et... elle Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 147 affichages · Partager Oui Francia voici le site du campement d'Elinkine
campementvillageoiselinkine.e-monsite.com/
Pourrais-tu me rejoindre sur ma boite mail pour continuer d'échanger ? Merci asso.un@gmail.com
Geli | | | À: Songhai73 · 8 janvier 2009 à 13:40 Re: Lui, moi et... elle Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 128 affichages · Partager Mesdames, on s'éloigne (beaucoup !) du sujet initial !! Haaa... ces pipelettes !!!   | | | À: Wapiti74 · 8 janvier 2009 à 19:01 Re: Lui, moi et... elle Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 097 affichages · Partager mea-culpa ! je suis 1 incorrigible pipelette ! francia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |