Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Lui, moi et... elle
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
41
Discussion
Réponses
Dernier message
"Le monde est petit"
Kwetou
· 25 août 2007 à 18:55 · 15 participants · 6 711 affichages
un soir dans une soirée chez des amis à
lui
, tous expat. On discute mon homme et
moi
avec une française en mission au laos pour plusieurs
moi
s... Elle: Mais alors c'est toi!
Lui
:
Moi
quoi? Elle: Le garçon que mes parents voulaient me faire rencontrer!!!!!!. Pour
moi
le
...
Réflexions de voyageurs
18
9 sep. 2007 à 13:53
Pierre
»
Migrations des homosapiens
Mohikan
· 29 juin 2006 à 17:53 · 45 participants · 51 055 affichages
4 photos
déjà dit, nos sociétés sont les
moi
ns féconde du monde! Pourquoi? Parce que les femmes sont les propriétaires de leur propre corps, qu'elles
...
les gens suivant leur condition, pays, couleur ou autre, juste parfois sur leur façon de se comporter, et ce genre de consommation pour
moi
...
Réflexions de voyageurs
628
21 juil. 2006 à 18:30
Deedou
»
Lui, moi et... elle
Mamina64
· 30 décembre 2008 à 16:15 · 12 participants · 5 955 affichages
ça l’empêche
Lui
de l’entendre Elle... non mais! Dans mon soulier à
Moi
, il y avait un beau week-end en Relais Châteaux à 2, « tu branches pas la Miss? » (la voix métallique très polie, parce que la carte, elle, est affichée et si
...
Réflexions de voyageurs
23
8 jan. 2009 à 19:01
Songhai73
»
Etes-vous pingre en voyage?
Williama
· 30 novembre 2005 à 8:34 · 32 participants · 12 715 affichages
Mais la différence, est que la prochaine visite sera avec un sourire, pour
lui
, pour
moi
. Et il réduira encore un peu plus ses prix
...
lui
ai crié que je voulais voir les policiers et tout le monde sur la place s'est retourné vers
moi
. Je n'en suis pas fier... J'ai compris certaines
...
Réflexions de voyageurs
51
6 fév. 2006 à 15:08
Labibi
»
Voyager, ce n'est pas (forcément) backpacker
Nicano
· 31 janvier 2018 à 15:30 · 47 participants · 20 039 affichages
4 photos
détachement et cette transparence, comment espérer faire voir ce qu’on a vu? ». Cette vision du voyage est extrême, et cependant elle a fait
...
. Suis partie avec mon sac à dos, mais balisé plus ou
moi
ns mon voyage"on line" avant de partir...donc
...
Réflexions de voyageurs
251
13 mars 2018 à 10:47
Connu
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 519 affichages
5 photos
savoir l'ile de Koh Phangan où ns sommes restés 10 jours. J'avais compris que c'était l'une des
moi
ns développée... elle l'étais déjà bien trop
...
-) Je crois donc que ce qui peut entraîner la déception -un à priori négatif (qui peut venir du
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
Voyageurs solitaires
Williama
· 12 janvier 2007 à 14:55 · 78 participants · 39 894 affichages
de voyager que
moi
, elle n'en ressent pas autant le besoin, et surtout elle n'a pas la tete à partir car elle se consacre à sa nouvelle entreprise, Ok!. Et pourquoi ne pas l'inciter a apprendre d'autres langues? ou du
moi
ns le baba...? Elle n'est pas
...
Réflexions de voyageurs
147
19 fév. 2012 à 20:59
Zusdepomme
»
La France pantouflarde en matière de voyages?
Kelessuf
· 19 janvier 2008 à 18:45 · 31 participants · 17 451 affichages
". Je précise que ces réactions ne sont pas inventées mais véridiques, en tout cas
moi
elles
...
Autre point interessant ce sont les recommandations du ministère des affaires étrangères. Elles sont totalement irréalistes.
Réflexions de voyageurs
>
France
93
4 juil. 2009 à 15:20
Hery
»
Citations et philosophies du monde et de ses habitants
Jcender
· 1 août 2008 à 17:42 · 68 participants · 36 324 affichages
Proverbe chinois. Y-aurait-il une connotation politique dans votre citation? pour
moi
, elle est évidente...en plus comme la Chine
...
. Le problème avec ce genre de remarque insipide c'est qu'elle est usée jusqu'à la corde et qu'elle
...
Réflexions de voyageurs
194
7 août 2012 à 22:24
Jcender
»
Voyager, c'est s'ouvrir et rentrer, c'est se refermer?
RRR
· 31 octobre 2007 à 0:24 · 21 participants · 7 573 affichages
y avait une thaie a coté de
moi
elle etait morte de rire la pauvre anglaise ma regardé bizarrement allé on va se la refaire correctement pas
...
thaie a coté de
moi
elle etait morte de rire la pauvre anglaise ma regardé bizarrement MDR A+.
Réflexions de voyageurs
55
15 déc. 2007 à 14:24
RRR
»
Quand l'un part et l'autre reste....
Laneige
· 25 janvier 2005 à 1:33 · 23 participants · 14 671 affichages
passe encore si l autre n e peut pas partir ou que le voyage n'est pas fait pour
lui
/elle.. mais 5
moi
s??... tu sais, j ai aussi la tete pleine
...
qu'il a prise est pour
lui
aussi peu anodine qu'elle ne l'est pour toi, parce qu'un couple c'est effectivement être deux, alors ce qui est important
...
Réflexions de voyageurs
77
8 sep. 2011 à 23:04
Athis
»
Inde... ou comment le pire cauchemar des hippies est en train de se réaliser
Celineakavps
· 21 octobre 2013 à 5:59 · 69 participants · 51 353 affichages
4 photos
Ce pays n'en reste pas
moi
ns terriblement fascinant. En voila un extrait ou on peut s'apercevoir que déjà... C’estaprès avoir
...
Il enfit de même pour
moi
, je
lui
glissai dans la main quelques roupies en remerciement. Beaucoupd’occidentau... s’étaient
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
292
2 mai 2018 à 22:41
Loveswim
»
Couples Mixtes
Mohamma2
· 28 août 2005 à 10:37 · 32 participants · 21 874 affichages
Cordialement. Je voulais dire que l'islam est totalement différent du bouddhisme. Chouette alors!on
...
bon je me met a la cuisine de suite,,
Moi
je suis plutôt p'Athée mais "elle m'aime" cuisine bien Parce que le paté marque au nid N'est
...
Réflexions de voyageurs
140
11 jan. 2006 à 15:43
Getback
»
Les rencontres en voyage sont-elles importantes pour vous?
EmilieTimmy
· 1 août 2025 à 19:33 · 11 participants · 1 347 affichages
payant. Oui, mais pour
moi
elles se sont toujours faites depuis le début, facilement et spontanément, et Jusqu'à-ce que je
...
Pour certains ces rencontres non prévues ne seront que futilités qui sortent du programme souvent bien établi.
Réflexions de voyageurs
38
11 août 2025 à 18:11
Lucbertrand
»
Algérie et le droit des femmes?
Cbou
· 17 avril 2008 à 5:50 · 61 participants · 49 641 affichages
lui
et que
moi
je ne vaux presque rien au sens de la loi et que je n'ai pas de droit sur mon enfant. Je fais confiance a mon ex mais je suis
...
et tout peu bien se passer cela dépend de ton enttente avec
lui
.
Moi
je me méfie car on ne s'entent plus et la guerre est déclaré donc je reste
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
326
31 jan. 2009 à 16:58
Tinitrane
»
Prendre des photos?
Wara
· 19 juin 2007 à 17:40 · 16 participants · 8 043 affichages
La plupart des photos seront vraiment des photos souvenirs, plus ou
moi
ns réussies, généralement elles
...
Les photos en voyage? Très important pour
moi
, elles me permettent de revivre le voyage: les paysages, les rencontres
Réflexions de voyageurs
31
29 juin 2007 à 13:27
Nalesnik
»
Ces odeurs du quotidien qui nous font voyager
Kelessuf
· 12 juin 2007 à 12:16 · 13 participants · 6 036 affichages
parfois en Bosnie (amande douce). La douche n'en est que meilleure. Et j'ai toujours chez
moi
un tube de Mir Express; me rappelle beaucoup d'endroits: rien de plus universel et de mieux partagé que la poussière!.. Mais je me
...
Réflexions de voyageurs
21
15 juin 2007 à 13:48
Kakinou
»
Que recherchez vous dans voyage-forum?
Kroc
· 22 octobre 2003 à 5:58 · 26 participants · 11 670 affichages
heureuse que
moi
, elle ne cherche juste pas les mêmes choses. Voila mon petit grain de sel... Merci pour ta réponse. Mon message a dû
...
Elle m'est apparut comme « l'émerveillement basique » (naïf, crédule, qui ne fait que recevoir, qui emmagasine pour
...
Réflexions de voyageurs
54
15 juin 2005 à 14:45
Kroc
»
Voyage en Palestine: la sécurité , toujours la sécurité
Ninasenini
· 3 octobre 2019 à 16:16 · 15 participants · 6 112 affichages
3 photos
sur ma gentillesse et patience, mais au fond de
moi
, elles me dégoutent, enfin cela se termine, nous passons à l'enregistrement du bagage... contrôlée et comme elle n'a pas manifesté d'humeur a pu embarquer car on
lui
a subtilisé toutes ses affaires, récupérées plus tard heureusement!
Réflexions de voyageurs
>
Palestine
148
7 oct. 2019 à 12:17
VoyageForum
»
Sédentarisation d'une / un nomade
Nomore
· 25 février 2017 à 18:46 · 8 participants · 1 134 affichages
J'ai pensé durant des
moi
s que ma compagne voyagerait avec
moi
elle le disait je n'y crois plus. Alors, comme a cela s'ajoutent d'autres
...
Ou je te laisse partir 6
moi
s par an. Ou nous travaillons à l'etranger en changeant de lieu tous les ans. Ca
...
Réflexions de voyageurs
14
10 mars 2017 à 0:24
Mandolpierre
»
J'ai 25 ans et je ne veux pas mourir!
Manugy
· 25 septembre 2005 à 1:57 · 34 participants · 46 143 affichages
et maman, qu'est ce qu'elle va dire???)." Je choisi la vie, pourtant la prochaine étape de la scéne va me montrer des images en acceléré
...
que si l'on sait dans quel but on la pratique et surtout que si l'on s'astreint à une discipline stricte. Tu as pris
...
Réflexions de voyageurs
74
17 déc. 2015 à 22:53
Magieduvoyaj
»
Comment transmettre la passion du voyage à quelqu'un de casanier?
Primicita
· 12 mai 2005 à 22:27 · 22 participants · 10 476 affichages
concernant les distances, l'amour, le vrai, n'a pas de frontiere
lui
.
moi
j'ai tres peu voyage dans ma vie, naturellement tenté de
lui
expliquer quel intérêt elle pourrait retirer de voyager..notamment une certaine ouverture d'esprit! ce fut peine
...
Réflexions de voyageurs
31
21 jan. 2006 à 20:28
Talila
»
Vos souvenirs de tong
Burnaby
· 22 janvier 2019 à 12:39 · 25 participants · 7 311 affichages
21 photos
elle m'avoua toute penaude qu'elle désirait désormais une paire de tongs... L'instant d'après, nous
lui
en achetâmes une! Depuis ce jour, elle
...
Les remarques à priori ne dérangent personne et en tous cas pas
moi
et elles auraient pu être bien reçues par tout un chacun si, effectivement
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Sud-Est
104
13 juil. 2019 à 1:46
Choucarde
»
Entre besoin et possibilité(s)
Elliaz
· 12 août 2012 à 4:23 · 17 participants · 7 934 affichages
Comme a dit Coluche "la société ne veut pas de
moi
, qu'elle se rassure je ne veux pas d'elle". En gros, histoire, vécu ou
...
ce qu'il veut, mal dans sa situation, et toi et d'autres, tu
lui
dis " bah oui mon vieux, t'es mal, c'est pas facile hein?, va voir un psy va"
...
Réflexions de voyageurs
71
24 août 2012 à 1:40
Kola
»
Voyageur, grand voyageur ou touriste: pour vous, quelle différence?
Carls
· 2 janvier 2011 à 11:22 · 51 participants · 28 748 affichages
2 photos
dès le 2 janvier! Ma réponse à
moi
elle est claire: Je voyage quand je vais voir ma tata de Limoges. Je voyage quand je vais traiter
...
touriste en pratiquant 3
moi
s par an cette forme de tourisme! Il y a quand même des susceptibilités mal placées Ce débat n'est pas plus élevé
...
Réflexions de voyageurs
160
9 avr. 2026 à 21:52
FamilleUS
»
Liberté, qui es-tu?
Montagne666
· 27 février 2008 à 11:47 · 42 participants · 13 787 affichages
En tous cas merci pour vos réponses. Mamina, tu as écrit ça: Pour
moi
, la liberté n'existe pas, du
moi
ns en ce qui concerne
...
Pour
moi
la recherche du bonheur, être heureux, est directement lié au fait d'être libre. " Je suis d'accord! Je pense que
...
Réflexions de voyageurs
106
15 avr. 2008 à 12:25
Cavansite
»
Dire, penser ou accepter "c'est ça l'Afrique", qu'en pensez-vous?
Mobilo
· 10 octobre 2007 à 14:38 · 14 participants · 10 261 affichages
qui fonctionne sur place, bref, une façon de vivre autre, avec des choses positives et négatives. Cette phrase, pour
moi
, elle veut dire "In
...
même cessé de venir en cours lors de la campagne électorale (1
moi
s 1/2), obligée par ses mêmes frères d'y participer pour quelques sacs de
...
Réflexions de voyageurs
60
30 oct. 2007 à 16:46
RRR
»
Croire au coup de foudre à l'étranger ou dominer ses sentiments?
Malikone59
· 31 mai 2007 à 20:46 · 17 participants · 8 399 affichages
quand je travaillais au Vietnam, on s est balade en asie ensemble pendant 2
moi
s. Ce fut un vrai coup de foudre inatendu pour
moi
. Elle a du
...
Pas avec une phrase tellement alambiquée qu'elle en perd son sens. Je n'aime pas ces petites attaques qui n'ont même pas le courage d'être frontales.
Réflexions de voyageurs
26
24 juin 2007 à 14:52
Hysatis
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 989 affichages
279 photos
nous avons pu
lui
faire faire un passeport avant de quitter la Grande Bretagne alors qu'elle était
...
Et nous avons un avion à prendre d'en
moi
ns de 3 heures. Aussi, il est irréaliste de retourner... sans
...
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
La solitude du voyageur
Julialaf
· 7 novembre 2013 à 5:16 · 30 participants · 15 480 affichages
qu'il faille aller au bout du monde pour se rendre compte qu'il est petit... Dans notre ville, on crée
moi
ns de nouvelles interactions et si
...
expérience et a refusé les amis qui
lui
ont offert de l`accompagner. Ses sentiments ont ressemblé fortement à ce que tu racontes. La solitude
...
Réflexions de voyageurs
53
11 avr. 2014 à 16:59
Marieagnes
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
41
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 564 visiteurs
en ligne depuis une heure!
212 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.