AnaJulia · 6 septembre 2005 à 15:59 · 8 photos 35 messages · 9 participants · 7 414 affichages | | | | Bonjour Ana,
je pense peut etre a un autre hotel en revanche plus grand que le panviman, c'est le Amari hotel a klong Prao Beach www.amari.com/emeraldcove/ , mais moi je prefere le Panviman.plus de charme, de caractere...et plus beau..regardes les photos du Amari tu pourras te faire une idee.
a bientot
Cyril | | | Raaahhhh !! merci pour ta photo, je me retrouve un peu là-bas... Quant au conflit samet vs. chang, farang contre thai  je serai plutot de l'avis de Thuan
Personne n'a une photo de cette petite rivière sur la route après Bang bao ? Thuan va bien trouver ça !! (c'est tes photos ou tu les trouve sur le site imagehack ???)
merci | | | Puisque tu appécies, en voilà d'autres (je suis sûr que je vais réussir à te faire revenir  )
Petit déj le matin :
Ballade sur la plage devant le Nirvana :
La même plage la nuit :
Imageshack est un site génial que j'ai découvert grâce à Thuan qui te permet d'afficher des photos directement dans tes messages.
La petite rivière après Bang Bao, quand j'y suis passé l'année dernière à la même époque (début octobre), l'eau passait au-dessus de la route et il fallait passer en roulant au pas et uniquement en 4x4 ou en pick-up. En mai de cette année, elle était à sec, donc sans grand intérêt. La seule fois où elle aurait mérité une photo, c'était en janvier, mais je n'ai pas eu le réflexe  (sans jeu de mot !!). | | | thailsacien , j'aime bien le trépied dans la prise de vue de la dernière photo, je crois que cette discution se sable est plus fin que l'autre, est un peut rigolo, l'essentiel est de passer du bon temps, ou dans les 2 endroit on peut etre au paradis ou en enfers, on ne peut pas etre objectif vraiment,
ph paradise cottage 4 a 6 euros le bungalow,
| | | Salut à tous et merci pour vos messages et les jolies photos que vous avez envoyé. Il me tarde pour partir en vacances!! Surtout que à Paris il fait chaud mais on a pas les cocotiers........
Donc, j'ai eu une réponse négative du Panviman, ils sont complets les journés que nous voulons y aller. Est-ce que vous aviez des autres recommendations, pour hôtel de charme à Koh Chang, entre $100 et $120?
A bientôt,
Ana | | | messages et les jolies photos que vous avez envoyé.Anna c'est un forum, les échanges de messages et photos, sont l'a pour etre partager par le plus grand nombre,  pas d'inquiétude, , kho ou kho , c'est pareil dans le cas de pas mal de monde, le paradis c'est une plage, de l'eau, a une température idéale, des services, et prix correct et de la sécurité, cela existe dans toutes les illes du coin, Mais comme vf est tres pointu dans pas mal de domaine, c'est normal que il y ait des avis diffèrent, vf est tellement extraordinaire que tu peut savoir la température de l'eau a kho chang a n'importe quelle heure n'es pas fantastique? petite anecdote VF- kho- chang , un membre était tellement content des messages de vf sur le <<commet aller a khôl chang >>, que cette personne m'a laisser 2 bouteilles de vin (francais) a aller récupérer dans un resto du coin, , vf a du bon, , | | | Mille mercis Thailsacien,
je reconnais mon bungalow... je suppose que c'est ta famille en photo, alors un grand bonjour à elles, tes filles ont l'air adorables. Encore merci pour les photos, ma chérie va etre trop contente de revoir ça.
Pour la rivière, merci quand meme, gardes l'info en mémoire si tu y repasse un jour, l'eau est autour de 20°, paradisiaque lorsqu'il fait 35°... Et que personne ne néttoie sa moto ou son 4x4...
Pour mon retour, je cherche vraiment un travail en Thailand, peut etre bientot... (et merci pour imagehack!!) | | | Il y a le "Grand Lagoona", au bout de la route après Bang Bao et après la fameuse petite rivière. Un grand domaine hôtelier privé comprenant un paquebot échoué aménagé comme un hôtel et des anciennes "péniches" restaurées et échouées dans une espèce de marina. Ce site appartient à un patron de presse Thaï qui fait de l'événementiel (Miss Thailand, tournage de pubs, clips musicaux, etc.) et qui, le reste du temps, est ouvert au public. Grande plage privée, piscine, grand parc à parcourir à pied ou à vélo. Chaque "péniche" (ou "boat chalet") comprend 2 suites à 4500 - 6000 Baths (90 - 120 Euros).
Leur site : koh-chang-grand-lagoona.th66.com/
Et quelques photos :
| | | Un grand domaine hôtelier privé comprenant un paquebot échoué ca c'est domage, tres moche, a vrai dire, | | | C'est vrai que le fameux paquebot aurait besoin d'un petit coup de peinture. Mais personnellement, je trouve le reste idéal pour une lune de miel dans le calme et l'intimité. | | | ANA AS TU REGARDER AMARI HOTEL AVEC LE LIEN QUE J AVAIS POSTE LA DERNIERE FOIS? | | | ok Ana je crois avoir trouver ce qui pourrais te plaire..donc un choix de plus puisque le Panviman ets complet en revanche je te donne le contacte directe de l'hotel, mais la il n y a pas d adresse email..mais au moins le telephone..c est le cliff beach koh chang a kae bai beach...superbe egalement directement sur la plage et romantique..
Ko Chang Cliff Beach Resort 38/4 Mu 4 Tambon Ko Chang, Amphoe Ko Chang, Trat
Tel :: 0 1868 1840, 0 11945 5827 Bangkok Tel :: 0 2692 0314 Fax :: 0 2276 9629 Website :: - Email :: -
pour telephoner de france tu dois composer le 00661868 1840 ou 00660 11945 5827 directement j ia deja mis le code du pays...
a bientot
Cyril | | | Merci à tous pour vos é-mails.  Je vois que vous aimez beacoup ce pays.
Cyril, merci pour les deux recommendations d'Hôtel. Je suis allé sur le site du Amari et du Cliff Beach Resort et j'ai demandé de la disponibilité. Les deux ont l'air bien, mais par contre l'Amari me semble plus grand. Comme nous voulons un hôtel de charme, avec bungalows de préference, j'écrit au Cliff aussi.Je te tiendrai au courant.
Sinon les amis, je vous dits que le climat à Paris est fatal, ciel gris et pluie tout fine. On dira novembre...... j'ai envie de partir au soleil!!
A plus,
Ana | | | je suis vraiment content si mes reponses ont pu t aider..figure toi qu ici (mais c est normal..c est la fin de la mousson, on a eu un superbe soleil mais ce soir on a de la pluie, mais en novembre tu n as pas a t inquieter soleil!!!!), en tout cas je vous souhaites a tous les deux de passer une superbe lune de miel (digne de ce nom et quelque soit l endroit) et de trouver l endroit de vos reves..n hesite pas a nous ecrire pour plus d informations et n hesites pas a nous dire comment s est passe ta lune de miel..pour l amari comme je te l ai ecrit c est en effet plus grand et je prefere les hotels de charmes egalement avec plus de caractere... sinon si j ai une idee en plus...je la poste sur le forum...je vais y reflechir...
a tres bientot
Cyril
Ps: une fois en voyage de noce tu devras profiter je pense un peu plus du soleil qu en france....tu veux une idee de souvenir?.....une fois sur la plage de tes reves prends une petite bouteille et remplies la de sable...gardes la et tu pourras te souvenir.. moi j en ai un certains nombres (ce n est pas que je suis marie plusieurs fois, loint de la..mais j aime bien les plages de reves) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 423 visiteurs en ligne depuis une heure! |