|  |  |
 | | | | Fred71 · 27 février 2013 à 9:20 19 messages · 7 participants · 2 394 affichages | | | | 27 février 2013 à 9:20 Message 1 de 19 · 2 280 affichages · Partager Tout est dans le titre !
C'est le tarif que je viens de payer pour un depart le 24/06/13 et retour 13/07/13 avec KLM via Amsterdam.
C'est le 6eme AR LYS BKK que je fais et c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif! d'habitude, c'est plutot 750-800€
 | | | On prend le même vol à l'aller. ;) | | | marrant !
06h40 ly ams ? puis 17h50 ams bkk?
On compte faire un tour dans le centre ville d'Ams pendant l'escale | | | 6h40 ??? Trop tôt pour nous ;) Je décolle à 14h05 de Lys et effectivement 17h50 pour BKK. Je n'ai pas voulu attendre ou passer la journée à Amsterdam avec les bagages à main. | | | OK,
17K & 17J sur AMS BKK
au plaisir de boire une Heineken à AMS ou une SINGHA sur BKK !
| | | C'est noté pour moi. Vous restez en Thailande ou c'est juste en transit ? | | | c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif!
comme quoi, le bonheur, ça tient à pas grand chose des fois... | | | Nous on quitte BKK le 16/7 et on arrive le 16/7 à LYS !!
Nous non plus on n'est pas encore fixé sur notre séjour. Malaisie, Bali, Birmanie ou retourner au Laos ? Je vois dans ton profil le nombre de pays visités, je te demanderai des conseils si j'arrive à fixer mon choix. | | | 530 un très très bon prix :) | | | Nous on quitte BKK le 16/7 et on arrive le 16/7 à LYS !!
Nous non plus on n'est pas encore fixé sur notre séjour. Malaisie, Bali, Birmanie ou retourner au Laos ? Je vois dans ton profil le nombre de pays visités, je te demanderai des conseils si j'arrive à fixer mon choix.
Malaisie connait pas.... Bali, déçu.... très déçu...
Birmanie, le plus beau voyage que nous ayons fait ! Par contre la Birmanie est victime de son succès.... Impérativement TOUT BOOKER à l'avance! | | | Bonjour,
Avez-vous regardé si Lufthansa propose des tarifs avantageux dans ces eaux là au départ de Lyon? Ce que je sais, c'est qu'au départ de Genève, ils ont actuellement une offre promotionnelle à partir de fr. 699.- TTC (soit 555€) à partir de fin avril. (et l'attente à Francfort, depuis Genève et Bangkok ne dépasse pas les 2h, 2h30)
Cordialement. | | | Tout est dans le titre !
C'est le tarif que je viens de payer pour un depart le 24/06/13 et retour 13/07/13 avec KLM via Amsterdam.
C'est le 6eme AR LYS BKK que je fais et c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif! d'habitude, c'est plutot 750-800€

537 € Strasbourg/ Amsterdam/ BKK du 18 mai au 16 juin, c'est le 4ème vol à moins de 600 € que je prends avec AF/KLM à partir de l'est de la France MLH ou SXB, très profitable de suivre de près les promos | | | "537 € Strasbourg/ Amsterdam/ BKK du 18 mai au 16 juin, c'est le 4ème vol à moins de 600 € que je prends avec AF/KLM à partir de l'est de la France MLH ou SXB, très profitable de suivre de près les promos"
Effectivement, c'est un super tarif!
c'est mon bapteme avec KLM Peux tu m'en dire un peu sur la prestation KLM sur cette ligne? le 777 est en 3-4-3 ou 3-3-3 par rang?
Fred | | | Sur Qatar Airways, le 777 était en 3-4-3. | | | B777 300ER KLM comme AF en 3-4-3 donc très serré le + pour KLM est de passé par AMS, aéroport bien plus sympa que CDGau niveau prestation en vol, AF te balance un plateau avec tout, apéro et vin, durant le vol aucun passage avec des boissons, il faut se servir à l'arrière, marrant car une ruée des passagers pour chercher des sandwichs et les boissons lorsque les hotesses les mettent en place, avant atterissage encore un minuscule plateau est servi
KLM un petit cran au dessus, plusieurs passages des hotesses avec boissons, en-cas, glaces
les 2 ont un grand choix de films et musique sur le 777, cela fait passé la pilule 
En résumé prestations moyennes dans les 2 cas, mais impossible de réclamer en payant un direct à moins de 600 € payé entre 537 et 585 € sur 4 voyages AR | | | (...) Malaisie connait pas....
Essayez. Il y a plein de choses à voir et à faire (hors période de ramadan bine sûr)
Bali, déçu.... très déçu...
Etes-vous allés aux bons endroits? Que cherchiez-vous? (...) | | | B777 300ER KLM comme AF en 3-4-3 donc très serré le + pour KLM est de passé par AMS, aéroport bien plus sympa que CDGau niveau prestation en vol, AF te balance un plateau avec tout, apéro et vin, durant le vol aucun passage avec des boissons, il faut se servir à l'arrière, marrant car une ruée des passagers pour chercher des sandwichs et les boissons lorsque les hotesses les mettent en place, avant atterissage encore un minuscule plateau est servi
KLM un petit cran au dessus, plusieurs passages des hotesses avec boissons, en-cas, glaces
les 2 ont un grand choix de films et musique sur le 777, cela fait passé la pilule 
En résumé prestations moyennes dans les 2 cas, mais impossible de réclamer en payant un direct à moins de 600 € payé entre 537 et 585 € sur 4 voyages AR
Merci pour les précisions ! As tu déja eu le temps de visiter Amsterdam? J'ai 9h00 d'escale et je pensais y faire une visite express | | | (...) Malaisie connait pas....
Essayez. Il y a plein de choses à voir et à faire (hors période de ramadan bine sûr)
Bali, déçu.... très déçu...
Etes-vous allés aux bons endroits? Que cherchiez-vous? (...)
Bali: 2 billets AR + voiture de location pendant 20 jours.
Avons fait le tour de l'ile en 20 jours à notre rythme en évitant au mximum les gros centres "touristiques" ( Kuta, Sanur,...)
Ubud: "centre spirituel de Bali" quelle blague!  centre commercial plutot ! des kms de boutiques + Mc Do + Starbuks.... spectacles formatés pour touristes Les plages: dangereuses et/ou sales... l'impression de n'etre qu'un ATM sur pattes... (plus qu'en Thai ou Cambodge) racket des flics avec notre voiture de loc° (1er controle 200metres apres avoir quitté le loueur!)
Les points positifs (heureusement il y en a)
L'intérieur des terres est magnifique Ascension du Batur (malgres la mafia des guides...) Les Balinais dans les petits villages sont adorables les petits restau au bord des routes... Nous y etions en mai donc hors saison (heureusement!!)
En fait, déçu car je pense qu'on m'avait vraiment "survendu" Bali... (amis et famille) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |