| Ma copine est parti en voyage sans moi MrSentiment · 8 juillet 2018 à 16:46 65 messages · 20 participants · 10 624 affichages | | | | À: Gildadesiles · 12 juillet 2018 à 19:23 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 040 affichages · Partager Il y en a, mais j en ai quitté au moins 2 ou 3 en france, trop insupportables  , pour voyager libre. Et en asie, il y a des sourires-coeurs plus agreables que chez les oxydant tot (ou tard(es) ;)) | | | À: Paladin2011 · 14 juillet 2018 à 9:45 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 970 affichages · Partager Plus sexiste et surtout ringard que toi on a du mal..... Il ne manquait plus que le cliché des petites asiatiques si gentilles et obéissantes. Arrête avec tes conseils à deux balles sortis du courrier du cœur d'un autre age. | | | À: Hannahannah · 14 juillet 2018 à 11:06 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 952 affichages · Partager C'est vrai que Palandin, c'est un mélange de l'adolescence d'aujourd'hui (14, 15 ans) et du vieux shnock misogyne (ceux qui ont été ado dans les années 60). (oui, je sais, je suis payé par les grands capitalistes pour m'attaquer aux grands révolutionnaires  ) | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 12:31 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 920 affichages · Partager La réalité c'est que mon avis est plutôt realiste, sur les gens qu'on trouve dans ce pays, la France, homme et femme, et dans les deux cas, il y a des gens biens et des horreurs aussi. D'ailleurs mon avis n'est ni ringard ni autre, plutôt franc et c'est vrai que la franchise, ils - elles n'aiment pas trop ça dans ce pays, surtout quand c'est pour leur montrer leur vrai visage dans le miroir, et leurs horreurs. Et en effet le féminisme par exemple a fait des dégâts en France, puisqu'il est devenu un féminisme extrémiste souvent (je suis pas tres original a le dire, beaucoup en parlent), feminisme qui déteste les hommes et essaie de leur porter tous les torts,. Alors forcément quand on critique un peu certains abus des femmes, on est de suite cataloguer de misogyne mais c'est le monde à l'envers bien sûr. Heureusement il y a aussi des femmes tres bien, en france aussi, mais c est loin d etre la majorité ! Je sais ce que j'ai rencontré en France, le dire n'a rien de méchant ou autre, c'est juste un constat des faits. Et c'est vrai qu une bonne proportion de françaises sont devenu vraiment minables, sans respect, totalement égoïstes, se croyant supérieures aux hommes, et se posent en victime toujours, alors que pour ma part je n'ai jamais rien fait de mal aux femmes. Mais il y a d'autres façons de faire du mal aux autres, bien plus sournoises et perfides et dans ce domaine elles savent faire  Je suis pour la parité, l egalité naturelle, ce qui me parait une evidence, parité y compris dans la critique donc. Je suis le premier à dénoncer aussi les abus de certains hommes, des machos, des beaufs ou des gars qui n'ont aucun respect pour les femmes, qui les prennent pour des objets à consommer, a abusé, ou pires, violents ou violeurs, et ces gens-là ne méritent souvent même pas de vivre. Ils devrait se flinguer direct et bien sûr je suis le premier à défendre les femmes qui sont victimes de ce genre de gars. Par contre il ne faut pas idéalisé non plus les femmes, bien sûr il y en a des très bien et d'autres beaucoup moins, ça s'appelle la parité, comme j'ai déjà dit, que ça plaise ou non  Ce que je dis là me paraît une lapalissade, mais parfois il vaut mieux l'expliquer aux gens qui ont des préjugés et jugent trop vite des avis, ou ne les comprennent qu'à moitié | | | À: Paladin2011 · 14 juillet 2018 à 12:47 · Modifié le 14 juil. 2018 à 13:02 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 903 affichages · Partager Si je dis que tu as un discours d'adolescent, c'est que je trouve que tu ne prends pas beaucoup de recul. Oui, aujourd'hui il y a un discours féministe un peu moutonnier et totalitaire qui, à mon avis, enferme plus les femmes qu'il ne les libère. Mais le monde féministe est vaste, il n'y a pas que ça, et puis ce n'est pas pire que certains discours misogynes qui étaient encore bien vivaces ces dernières années.
Et quelqu'un avec une sensibilité féministe, et adulte, est capable de s'élever au dessus de ce genre de discours, je te cite :
Et c'est vrai qu une bonne proportion de françaises sont devenu vraiment minables, sans respect, totalement égoïstes, se croyant supérieures aux hommes, et se posent en victime toujours, alors que pour ma part je n'ai jamais rien fait de mal aux femmes. Mais il y a d'autres façons de faire du mal aux autres, bien plus sournoises et perfides et dans ce domaine elles savent faire
Le comportement de beaucoup de femmes, avec les hommes, n'est pas top, c'est sur, mais il faut être capable de placer ça dans le contexte de leur histoire. | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 13:05 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 895 affichages · Partager Le comportement de beaucoup de femmes, avec les hommes, n'est pas top, c'est sur, mais il faut être capable de placer ça dans le contexte de leur histoire.
Je m'auto-cite 
Et en tant qu'anarchiste (si je ne trompe pas), tu devrai être capable de prendre ce recul et les aimer comme elles sont. | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 14:40 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 865 affichages · Partager Oui pour ma part je suis pour la liberté de chacun et de chacune de faire ce qu'il veut de sa vie, dans les limites du respect des autres, ce qui n'est pas d'ailleurs toujours la réalité y compris de certaines femmes envers des hommes, et l'inverse aussi bien sûr. De même tu caricatures un peu certains hommes toi aussi, en jugeant très vite quelqu'un, comme s'il était un de ses consommateurs de relations, en asie ou ailleurs, qui considère les femmes comme des objets sexuels a abuser etc, ce dont je n'ai jamais fait partie, aucun interet, pas mes valeurs. Par contre ayant rencontré pas mal de femmes en France, je peux dire clairement que j'en ai beaucoup vu qui sont de ce genre-là finalement, des femmes qui collectionnent / consomment plus "d'ex, " de relations, comparé a beaucoup d'hommes que j'ai croisé en France. Donc le cliché- préjugé qui dit que une majorité d hommes ne pensent qu au sexe, sontvdes consommateurs profiteurs envers les femmes est souvent une fausse réalité. Et l'inverse existe aussi beaucoup plus qu'on ne croit. Des femmes consommatrices qui finalement ont l'avantage de pouvoir avoir beaucoup de propositions, même des gars les plus malhonnêtes bien sur, et finalement elles consomment, " profitent" beaucoup plus que beaucoup d'hommes à ce niveau. Donc tout est relatif. Attention aux aprioris simplistes "femnes victimes, mechants hommes", l inverse existe aussi, et toutes les nuances,. Il y a des bons et moins bons de part et d'autre | | | À: Paladin2011 · 14 juillet 2018 à 14:50 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 858 affichages · Partager snip
Sans rire, y en a qui lisent l’intégralité de ces salmigondis ?
Ça pique presque autant que la faute du titre... | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 14:57 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 852 affichages · Partager De grâce Alain, ce grossier personnage sexiste qui nous abreuve de salmigondis indigestes n'a rien à voir avec une quelquonque tendance des anarchistes, tendance car il y en a plusieurs, mais aucun d'entre eux ne tiendrait un tel discours. Amicalement. Hannah | | | À: Hannahannah · 14 juillet 2018 à 15:34 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 839 affichages · Partager Hannah, je n'ai pas dis qu'il est un anarchiste (de toute façon, pour moi se mettre des étiquettes, c'était peut-être pertinent à une époque, mais plus aujourd'hui), mais je suppose qu'il doit se définir un peu comme ça (j'en ai tellement croisé, des ados qui avaient ce type de discours et qui se disaient comme ça..enfin, je ne parle pas de la partie misogyne). Bon bal du 14 juillet (c'est le plus intéressant aujourd'hui, là où ils existent encore avec un accordéon) | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 15:46 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 829 affichages · Partager Eh oui, des ados qui écrivent des gros Ä sur les murs. Le mouvement anarchiste est intéressant à étudier, ce n'est surtout pas une histoire d'étiquette c'est sur, mais les écrits sont réfléchis, certains ont théorisés de belles manières et certaines théories ont été mises en pratiques. Dommage qu'aujourd'hui regne une ignorance crasse en ce qui concerne ces gens et qu'on les assimile aux imbéciles qui écrivent les Ä sur les murs. Misère de l'ignorance. Ceci dit, afin de ne pas me faire lyncher une fois de plus, je ne suis pas anarchiste. Bon bal du 14 juillet. | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 16:42 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 810 affichages · Partager Par contre toi, je vois bien que tu n'es qu'un pauvre type de français. La France pays que j'ai quitté déjà depuis assez longtemps, pour l'asie oū la finesse et la gentillesse existe encore avec pas mal de personnes, mais qui a définitivement disparu de vos sociétés européennes, vieilles, moches et méchantes (ca vous rappelle rien ?), comme les Usa et le Canada et d'autres pays colonisés par vos nations méprisantes et arrogantes. Je suis parti assez longtemps, (depuis bientot un an au japon, avec une longue traversée du vietnam et un passaage aux usa) pour avoir du recul sur votre médiocrité, et tout ce que j'y ai vécu. Et quand je vois votre mepris des gens qui ne pensent pas comme vous, ca me donne encore moins envie de revenir en france  . Le côté anarchiste, je me fous des etiquettes, c est juste mes idees, et concretement c'est surtout que je n'ai plus de patron depuis des années, d'ailleurs j'ai très peu bosser en salarié, je suis indépendant depuis très longtemps à un niveau low cost on va dire, et je n'ai rien à prouver de ce côté-là non plus. Je ne participe plus du tout à votre société merdique qui détruit tout. Je me fous de savoir si je suis anarchiste ou pas, meme si j ai lu tous les textes fondateurs de certains proches du courant libertaire, d Elysee reclus à Zo d axa, en passant par Albert libertad et Emile armand. Je conseille d ailleurs a certains ici, de lire Zo d'axa, ca decapera peut-etre vos cerveaux etriqués, bien que je ne me fasse aucune illusion ;)). Et ce qui est sûr c'est que je n'irai jamais voir vos feu d'artifice à la noix, ni brailler la Marseillaise avec des guignols de votre société macroniste du métro-boulot-popo dodo. Et je ne voterais jamais pour tous vos chefs truands, ils n auront pas ce plaisir  et je tiens a garder les mains propres, hors de leurs crimes et abus. Votre société, vous pouvez vous la foutre où je pense, et bien profond et avec tous les cons et connes qui s'y trouvent. Amen | | | À: Paladin2011 · 14 juillet 2018 à 17:15 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 795 affichages · Partager Trop drôle, il nous fournit encore un CV pour montrer sa supériorité, comme un un bon petit soldat de la compétition sociale. Et puis cette haine que tu distille, c'est ça la sagesse et le sourire de l'Asie que nous ne connaissons pas, enfoncé dans notre médiocrité,   | | | À: Rhume · 14 juillet 2018 à 17:21 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 787 affichages · Partager Je suis sympa avec les gens biens et sympas dans la vraie vie, hommes ou femmes,. Pas toujours avec ceux/celles qui jugent sans connaitre, meprisent, accusent ou calomnient  Ce n est pas un CV, j en ai d ailleurs jamais eu. Pas eu à mendier a un patron le "droit d etre esclave" ;). Et loin de la competition sociale, a laquelle je n ai jamais participé, heureusement. Simples infos pour ceux qui jugent sans savoir | | | À: MrSentiment · 3 août 2018 à 22:46 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 679 affichages · Partager B...au point d'être en dépression.. Très susceptible, colérique, parano......elle fait un voyage unique elle a envie d'en profiter un maximum et le fais que je la harcèle ce n'est pas compatible........ Sa réponse a été quelle ne ressentais pas le manque comme moi, que je l'avais souler et que du coup elle ne savais plus trop ce quelle ressentait pour moi.... ..
Elle t'a largué vieux!  En ce moment elle est en train de prendre du bon temps. Elle s'éclate enfin avec des types en pleine forme. Tu n'as plus qu'une seule chose à faire, va rejoindre Paladin en Asie et saoule toi. | | | À: Paladin2011 · 4 août 2018 à 10:14 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 651 affichages · Partager pour l'asie oū la finesse et la gentillesse existe encore
Pol Pot, ça ne te dit rien ?
depuis bientot un an au japon
Un grand peuple de colonisateurs aimé de la Chine aux Corée...
Les femmes de réconfort remercient d'ailleurs encore tous les jours les japonais.
Dis moi, Jeddhai, tu ne serais pas un peu nigaud ?
je tiens a garder les mains propres, hors de leurs crimes et abus.
Il serait donc temps de quitter l'Asie.
Après c'est pareil en Afrique en Océanie ou en Amérique latine.
Tu devrais envisager ta candidature comme premier être humain à poser le pied sur Mars. | | | À: Paladin2011 · 5 août 2018 à 1:17 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 605 affichages · Partager ""Et ce qui est sûr c'est que je n'irai jamais voir vos feu d'artifice à la noix, ni brailler la Marseillaise avec des guignols de votre société macroniste du métro-boulot-popo dodo. Et je ne voterais jamais pour tous vos chefs truands, ils n auront pas ce plaisir  et je tiens a garder les mains propres, hors de leurs crimes et abus. Votre société, vous pouvez vous la foutre où je pense, et bien profond et avec tous les cons et connes qui s'y trouvent. Amen  ""
 !!! | | | À: Paladin2011 · 6 août 2018 à 15:43 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 542 affichages · Partager El le en a de la chance | | | À: Paladin2011 · 6 août 2018 à 15:54 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 536 affichages · Partager Est ce que tu connais les mots RESPECT et TOLERANCE ? | | | À: Paladin2011 · 7 août 2018 à 15:26 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 482 affichages · Partager elle est partie ou ta copine, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 755 visiteurs en ligne depuis une heure! |