| Ma copine est parti en voyage sans moi MrSentiment · 8 juillet 2018 à 16:46 65 messages · 20 participants · 10 625 affichages | | | | À: Elhine · 9 juillet 2018 à 9:44 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 945 affichages · Partager En grand écart, tu as des compétences certaines.
Les injures et la misandrie sont interdits ici, donc attention !
Ce que je dis là est ironique, mais c'est exactement votre comportement quand un homme ose critiquer une femme ou certains comportements en général. Bref ne vous étonnez pas des boomerang retours, ils arrivent tôt ou tard | | | À: Paladin2011 · 9 juillet 2018 à 9:52 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 934 affichages · Partager ne vous étonnez pas des boomerang retours, ils arrivent tôt ou tard 
tu penses être qui pour te permettre des mises en garde de cet ordre ? tu penses que ton raisonnement tiens la route, vraiment ?
Mais c'est la même démarche dont tu fais preuve dans d'autres discussions. Tu fréquentes cette rubrique "pensées et réflexions de voyageurs" avec un tel aplomb, tu cases tes certitudes à tout propos, avec des points de vues que tu prends pour des "réalités", au point d'être convaincu qu'ils méritent des recommandations à tout-va.
Tu voyages ? vraiment ? Etrange que ton mode de pensée soit aussi fermé. | | | À: Paladin2011 · 9 juillet 2018 à 10:03 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 926 affichages · Partager @Paladin : Je trouve que c'est intéressant de mettre l'âge qu'on a dans son profil, ça permet d'appliquer, pour celui ou celle qui lit, des filtres utiles à la compréhension et aux réponses qu'on peut faire. (par exemple, sur internet, l'anonymat fait qu'il arrive qu'une personne de 60 ans s'engueule avec une de 12 parce qu'elle n'ont pas la possibilité de prendre du recul par ce manque d'information). | | | À: UnaMilanese · 9 juillet 2018 à 12:42 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 888 affichages · Partager L 'age ne fait rien a l' affaire Ca marche aussi pour les femmes | | | À: Paladin2011 · 9 juillet 2018 à 13:24 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 873 affichages · Partager Dans le domaine des idées, quand même, la conscience des réalités souvent s'aquièrent avec l'âge. Les enfants sont idéalistes, les vieux sont plus réalistes. | | | À: Rhume · 9 juillet 2018 à 14:10 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 853 affichages · Partager Souvent oui. Disons que j'ai passé l'âge d'être idéaliste, mais je suis assez fou pour ne pas être trop réaliste | | | À: Paladin2011 · 9 juillet 2018 à 14:12 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 853 affichages · Partager Le monde part vraiment en vrille  Il y a encore quelques années ce genre de message aurait été le plus souvent écrit par des femmes puisque les hommes restent quand même plus souvent "voyageurs ou nomade d'esprit, quand beaucoup de femmes ont longtemps préféré la vie au foyer, la vie sédentaire les gamins, etc, ce qui existe bien sûr toujours, mais moins souvent j ai l impression. Là on dirait que les valeurs s'inversent, je ne juge pas forcément ça mais franchement un gars qui écrit ce genre de chose, il faut te ressaisir et arrêter de pleurnicher, même si beaucoup de femmes sont devenues parfois beaucoup plus dures et sans pitié que les hommes, société de consommation oblige, y compris en relations. Cela dit mon avis est qu'il faut se détacher un peu et ne rien attendre des autres, pour aussi eviter toutes deceptions, que ce soit de la société, des femmes, des hommes exetera, et vivre sa vie avant tout, sans être dépendant de qui que ce soit. Donc bien sûr si tu ne fais que la "harceler" avec des messages pour 2 mois d'absence, elle va sûrement trouver lourd, d'ailleurs j'ai souvent remarqué que la citation "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" est très souvent réaliste au final. Si tu veux que quelqu'un tienne à toi, il ne faut pas trop s'accrocher à cette personne et tracer ta route avant tout
On sait que tu as de gros problèmes avec les femmes, pas besoin de revenir là-dessus. Cela fait des années que tu le racontes sans vraiment le dire. Mais on sait.
Si tu passais à autre chose ? | | | À: Moushika · 9 juillet 2018 à 14:20 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 848 affichages · Partager Je n ai aucun probleme avec les femmes. Apres, c est vrai qu avec ce que j ai rencontré longtemps en france, c etait plutot decevant, et je suis poli ! La misandrie, c est pas top, Ou le simple mepris. Cela dit, et je parle d experience, il y a d autres cultures que l occident, où parfois les sourires remplacent les cailloux | | | À: Paladin2011 · 9 juillet 2018 à 14:21 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 844 affichages · Partager C'est bien d'être poli | | | À: Paladin2011 · 9 juillet 2018 à 14:23 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 841 affichages · Partager Apres, c est vrai qu avec ce que j ai rencontré longtemps en france, c etait plutot decevant, et je suis poli
Mon dieu, si tu t'exprime couramment comme ça | | | À: MrSentiment · 9 juillet 2018 à 14:39 · Modifié le 9 juil. 2018 à 15:31 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 828 affichages · Partager Salut,
Elle a dû te voir couper la queue des fleurs puis mettre une laisse à ton chien et enfermer les oiseaux en cage alors forcément quand tu lui as dit que tu l'aimais elle a pris la fuite! | | | À: Djalma · 9 juillet 2018 à 14:46 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 822 affichages · Partager Salut,
Elle a dû te voir couper la queue des fleurs puis mettre une laisse à ton chien et enfermer les oiseaux en cage alors forcément quand tu lui a dit que tu l'aimais elle a pris la fuite!
Ouf sauvée  On la comprend | | | À: Moushika · 9 juillet 2018 à 23:52 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 755 affichages · Partager ce genre de débat inutile.... 0 aide 0 conseils merci | | | À: MrSentiment · 10 juillet 2018 à 8:30 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 731 affichages · Partager C'est bien un peu de nombrilïte dont tu souffres, car tu n'es même pas capable de voir que certaines personnes ici t'ont apporté des réponses constructives. | | | À: Rhume · 10 juillet 2018 à 9:36 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 715 affichages · Partager B'jour,
Le problème dans cette rubrique c'est que, si on est à la recherche des données précises et variées, il faut suffisamment connaitre le fonctionnement de ce forum afin de sauter allègrement par-dessus les redondants pavés de paladin et les escarmouches qu'ils engendrent. Ça ne facilite pas la lecture 
Catherine | | | À: UnaMilanese · 10 juillet 2018 à 9:48 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 705 affichages · Partager Pourquoi sauter allègrement les escarmouches ? C'est la seule chose intéressante de cette rubrique... | | | À: Masterpo · 10 juillet 2018 à 9:54 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 701 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui affichent des centaines, voire des milliers, de messages au compteur et des années de présence, oui, sans doute. Pour les nouveaux venus non atteint de trollisme et ayant des attentes probablement pas.
Catherine | | | À: Elhine · 12 juillet 2018 à 15:51 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 602 affichages · Partager Le monde part vraiment en vrille  Il y a encore quelques années ce genre de message aurait été le plus souvent écrit par des femmes puisque les hommes restent quand même plus souvent "voyageurs ou nomade d'esprit, quand beaucoup de femmes ont longtemps préféré la vie au foyer, la vie sédentaire les gamins, etc, ce qui existe bien sûr toujours, mais moins souvent j ai l impression. Là on dirait que les valeurs s'inversent, je ne juge pas forcément ça mais franchement un gars qui écrit ce genre de chose, il faut te ressaisir et arrêter de pleurnicher, même si beaucoup de femmes sont devenues parfois beaucoup plus dures et sans pitié que les hommes, société de consommation oblige, y compris en relations.
quel étatalage de misogynie !!!
pitié pitié ne le nourrit pas.... | | | À: MrSentiment · 12 juillet 2018 à 15:52 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 600 affichages · Partager Et je la comprends !!!!
Un conseil : c'est mort, cherche une nouvelle copine (et oublie de la harceler avec tes SMS) | | | À: Paladin2011 · 12 juillet 2018 à 15:54 Re: Ma copine est parti en voyage sans moi Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 599 affichages · Partager Le monde part vraiment en vrille  Il y a encore quelques années ce genre de message aurait été le plus souvent écrit par des femmes puisque les hommes restent quand même plus souvent "voyageurs ou nomade d'esprit, quand beaucoup de femmes ont longtemps préféré la vie au foyer, la vie sédentaire les gamins, etc, ce qui existe bien sûr toujours, mais moins souvent j ai l impression. Là on dirait que les valeurs s'inversent, je ne juge pas forcément ça mais franchement un gars qui écrit ce genre de chose, il faut te ressaisir et arrêter de pleurnicher, même si beaucoup de femmes sont devenues parfois beaucoup plus dures et sans pitié que les hommes, société de consommation oblige, y compris en relations. Cela dit mon avis est qu'il faut se détacher un peu et ne rien attendre des autres, pour aussi eviter toutes deceptions, que ce soit de la société, des femmes, des hommes exetera, et vivre sa vie avant tout, sans être dépendant de qui que ce soit. Donc bien sûr si tu ne fais que la "harceler" avec des messages pour 2 mois d'absence, elle va sûrement trouver lourd, d'ailleurs j'ai souvent remarqué que la citation "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" est très souvent réaliste au final. Si tu veux que quelqu'un tienne à toi, il ne faut pas trop s'accrocher à cette personne et tracer ta route avant tout
fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis....Euh il y en a beaucoup qui veulent te suivre ????? Ah ah mdr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 455 visiteurs en ligne depuis une heure! |