Maroussiah, j'ai 33 ans. Ma mère en avait 18 quand elle a accouchée de moi en 1972. Tu te rends compte! Quel scandal ça a été au sein de la famille.

Elle a quand même passé son bac, obtenu son diplôme universitaire, fait don DESS en
Angleterre - là j'avais 16 ans et je l'ai accompagnée - et elle a toujours bossé.
Aujourd'hui elle a 51 ans et deux petites filles formidables. Une mamie très active et jeune.
Elle regrette tas de choses dans sa vie sauf m'avoir eue.

D'après elle, l'avantage d'être mère jeune c'est que à 40 ans, t'es plus libre que les autres femmes. Le "pipi-couche" est fini.

Pour moi, c'est genialissime d'avoir une mère dynamique, belle et jeune.
Je voulais juste te faire part de son expérience.
Chaque chose à son temps et RIEN n'arrive dans la vie par hazard.

Sache aussi que dans mon entourage, j'ai pas mal de copines/copains qui ont franchi le cap de la trentaine seuls. Moi, je me suis mariée à 26 ans alors qu'ils voyageaient toujours (plongée à la mer Rouge, l'
Inde,
Kenya,
Dubaï... les destinations exotiques n'en manquent pas).
Après la naissance de ma 1ère fille (il y a 3 ans), moi aussi je me suis demandée si finalement je n'avais pas precipité les choses... y a pas d'âge pour se poser cette question... eh bien, il se trouve qu'aujourd'hui ils me regardent et ils se disent qu'ils n'ont pas vu le temps passer alors que moi j'ai fondé une famille...
* *Il n'y a pas de recette parfaite dans la vie**.
Mais dis toi bien qu'il y a TOUJOURS un coté positive dans TOUT. A toi de trouver ton truc à toi pour te motiver et aller de l'avant.
Fonce vers la
Guyane, profite de chaque instant.
T'es pas allée en Afrique mais tu vas, en plus, y habiter pas seulement visiter!! C'est génial.
T'es jeune et ça va t'enrichir. Profites-en bien et souviens-toi aussi que:
là haut il y a quelqu'un qui veille sur vous; t'es un ange sur terre pour ton bébé
Gros bisous!