Salut,
Bah tu trouveras des réponses précises à la plupart des questions que tu poses en utilisant la fonction "rechercher" du forum....
Mais tu ne nous indiques pas où tu arrives, et où tu vas, ce que tu vas faire (tourisme, travail).
Soit plus précise STP si tu veux avoir des réponses.
Aucun pb pour joindre la
france, il y a des cyber dans les grandes villes et tu pourras acheter une carte à mettre dans ton portable pour appeler la
France (pense à le faire débloquer avant de partir)
Si tu arrives à Ivato, oui le visa tu peux le prendre à l'arrivée
Météo : risque de cyclones, donc tu n'auras pas intérêt à trop te déplacer
Oui il y a beaucoup de moustiques, surtout près des côtes
Pour les précautions à prendre, j'ai fait un post là dessus, utilises la fonction "rechercher".
Bon voyage !