Madagascar comme on aimerait voir en parler plus souvent..... Mesrob · 7 octobre 2008 à 11:31 · Une photo 45 messages · 13 participants · 5 519 affichages | | | | À: Acer · 10 octobre 2008 à 13:47 Re: Madagascar comme on aimerait voir en parler plus souvent..... Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager Salut!!!!!!!!! 
Peut-être que je te verrais fin avril et mai sur la côte de la vanille ou sur la côte est mais j'espère que nous nous verrons avant à ce fameux week end en Vendée!!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 10 octobre 2008 à 16:13 Re: Madagascar comme on aimerait voir en parler plus souvent..... Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 140 affichages · Partager Salut,
Pourquoi attendre si longtemps? Si tu veux on peut se voir autour de Roissy avec Archimade le 16 oct. En avril/mai je serais certainement à Mada mais ce sera sur la RN7 que tu risques de me rencontrer. Amicalement, Claude | | | À: Acer · 10 octobre 2008 à 21:42 Re: Madagascar comme on aimerait voir en parler plus souvent..... Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 115 affichages · Partager personne ne cherche des problems, pourquoi il faudra suivre vos visions des choses? on ne peux pas s'exprimer ? sois en sur que je ne viens pas en europe me compliquer la vie (et encore moins de donner des léçons, sauf là bas). mora-mora | | | À: Karakory49 · 11 octobre 2008 à 10:38 Re: Madagascar comme on aimerait voir en parler plus souvent..... Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 097 affichages · Partager Andrio lahalahy moko arô ! Je ne juge personne car durant nos déplacement, nos voyages, nos randonnées...différents sont nos sens qui sont mis en relief.Un poète pendant son voyage voit autre chose que ce que voit un sportif même s'ils sont sur le même itinéraire.Donc chacun est libre de peindre ce qu'il voit selon sa vision. Si nous avions tous la même vision, le monde aurait tourné autrement.C'est un peintre littéraire, il peint ce qu'il voit par la littérature et il appartient au chercheur de décortiquer ce qu'il a écrit...Continuons notre voyage!!! Merci pour ta dernière phrase.Moi aussi je n'affirme rien. | | | À: Balladeuse2 · 12 octobre 2008 à 12:01 Re: Madagascar comme on aimerait voir en parler plus souvent..... Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager bonjour raymonde raymonde mampianatra am- maurice guyot izy ity hô? je crois que nous avions étè au lycée ensenble | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |