Madagascar: coopération "L'AFD honnore ses engagements" Tamerlan95 · 4 décembre 2008 à 6:14 5 messages · 4 participants · 1 649 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 4 décembre 2008 à 18:37 Re: Madagascar: coopération "L'AFD honnore ses engagements" Message 2 de 5 · 1 600 affichages · Partager Salut tamerlan,
peut-être !
Ce que je peux affirmer c'est que certaines actions ont été arrêtées du jour au lendemain pour cause de gel des budgets.
Par ex: la lutte contre le sida, les fonds viennent d'être supprimés tous les intervenants sont remerciés.
Il faut bien choisir les impératifs!
Le ramassage des ordures en est une, il semblerait que les actions de prévention et de lutte contre le sida n'en soit pas! | | | À: Lemalgache · 6 décembre 2008 à 18:48 Re: Madagascar: coopération "L'AFD honnore ses engagements" Message 3 de 5 · 1 515 affichages · Partager bonsoir, les ordures sont deversées actuellement à côté de la route qui mene à la gare routiere proche du fasan'karana! je ne sais pas où tu as vus que les actions contre la pandemie du sida sont stoppées!dernierement, Ramose etait en photo sur les canards, participant aux tests serologiques pronés....il est rappelé que le taux de prevalence très bas reflete peu la realité, avis aux coureurs de makorelina, Mora be ny kapaoty, | | | À: Tamerlan95 · 7 décembre 2008 à 0:56 Re: Madagascar: coopération "L'AFD honnore ses engagements" Message 4 de 5 · 1 483 affichages · Partager L'AFD reprend les commandes de projets suivis antérieurement par le Ministère des Affaires Etrangères. A première vue le démenti porte sur les "gros dossiers", mais le doute persiste sur les dossiers secondaires. Pour certaines demandes on nous a conseillé de tout envoyer au MAE avant Juin 2009 pour avoir plus de chance d'obtenir le financement. Je précise que cela ne concerne rien de prioritaire, mais de petits projets portant sur les NTIC. Si l'AFD maintient vraiment les engagements lourds, c'est l'essentiel. | | | À: Cholljj · 7 décembre 2008 à 8:29 Re: Madagascar: coopération "L'AFD honnore ses engagements" Message 5 de 5 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
mes informations je les tiens du fait que nous travaillons en collaboration avec le programme de lutte nationale contre le Sida (sensibilisation en brousse, pour les écoliers, les jeunes adolescents, et les femmes...)
Le fait que Ramose soit en photo sur tous les canards participant au tests sérologiques proposés actuellement n'est pas le reflet de ce qui se passe dans la brousse.
Pour la région Analanjirofo tous les budgets sont gelés au jour d'aujourd'hui ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |