
bonjour Cathago,
Je ne réponds habituellement plus aux posts qui dérapent...car...si la discussion finit par des insultes cela n'a aucun interet...pour personne
Je pense honnetement que le forum doit "apporter " quelque chose à tout un chacun donc en ce qui me concerne je ne recherche pas du tout l'énervement et l'affrontement que ce soit pour des sujets très importants (comme ce qui se passe à Mada en ce moment) où que ce soit pour des sujets sans grande importance...
J'ai répondu à ton post sur " droit d'expression " pour te rappeller simplement avec quelle manque de politesse tu avais répondu à mon "avis " sur l'éventuel concert de Jonhy à Mada

Et tout cela sans rancune...
Tu vois dans la vie il y a des sujets plus graves à débattre comme par exemple la situation à Mada en ce moment
je suis moi " accroché " par l'
Ethiopie, un autre pays qui vit dans la toumente aussi
Restons zen sur ce forum qui dans le fond est une formidable chance de pouvoir s'exprimmer pour tout le monde...
En souhaitant pour tous les " accros " de Mada que la situation évolue vers le mieux
amicalement