Gabinnou · 22 juin 2009 à 14:26 5 messages · 2 participants · 2 202 affichages | | | | 22 juin 2009 à 14:26 Madagascar: duvet ou sac à viande? Message 1 de 5 · 2 202 affichages · Partager Salut! Une petite question pratique avant le départ (mercredi 24!) :Est-il nécessaire de prendre un duvet à Madagascar étant donné que ce sera l'hiver? ou est-ce qu'on trouvera toujours des hotels même petit budget (car c'est eux qu'on va fréquenter) qui pourront nous fournir 1 ou 2 couvertures à mettre par dessus un sac à viande? (C'est que c'est pas le même volume!!!)
Merci!! | | |  Bonjour!!!!!!!!
En principe, cela dépend où tu vas!!!!!!!!! Sur les hauts plateaux, effectivement, il ne fait pas chaud du tout le soir et surtout Antsirabé et Fianare mais dans les hôtels, il y a ce qu'il faut même les draps et les couvertures; donc je te conseille de ne pas en emmener sauf si tu faisais du camping!!!!!! 
Bon vent | | | Ok!!!
Pas de camping à l'horizon, donc sac à viande!
Merci de ta réponse 
J-2   | | | Ok!!!
Pas de camping à l'horizon, donc sac à viande!
Merci de ta réponse  __
J-2   
J-2    VEINARD  il faut que j'attende encore 5 mois pour y retourner mais bon j'en reviens et j'y ai passé 6 semaines; alors, place aux autres!!!!!!!  
PS: n'oublie pas le polaire pour le soir!!!!!!!! | | | PS: n'oublie pas le polaire pour le soir!!!!!!!! 
Elle est dans le sac | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |