Pyrrus · 16 avril 2008 à 0:33 3 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 16 avril 2008 à 0:33 Madagascar en 4X4 au mois d'août Message 1 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonsoir, nous allons en aout à Madagascar 8 jours en 4X4 avec chauffeur de Tana à Diego Suarez en passant par Maevatanana, Port berge vavao, Ambaja et Diego, pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a à voir de ce coté de l'ile (nous sommes déjà allé dans le sud 3 semaines) ensuite nous passerons 15 jours à Nosy bé et alentours Merci des réponses Pyrrus | | | Bonjour!!!!! 
et bien, il y a la région d'Analalava avec l'ile Lava et puis les Tsingy rouge de l' Ankarana et puis la Montagne d'Ambre et puis Diégo et enfin Ramena avec les trois baies à faire et aussi le Cap de Diégo plus sauvage!!!
Voila à peu près et sommairement ce qu'il y a à faire!!!!
Amicalement | | | comme le dit tamerland pas mal de chose a faire ne pas oublier le parc de l ankarana juste apres ambalavao ou on peut faire plusieurs treks pour la viree sur ananalava tu peux aussi compter 4/5 jours si tu fait l ile de nosy lava (ancien penitencier de l ocean indien) et plus de jours si tu veux aller aux iles radama (jai un contact a ananalava) autour de port berge il y a qqes ballades a faire mais je ne les ai jamais faites pour ma part a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |