Bonjour tout le monde!
petite nouvelle sur le forum
je cherche des infos sur
madagascar je voudrai partir un moi de mi juin a mi juillet...je suis interessée par ce pays surtout parce que ma maman est née la bas...
je voulais savoir ce k'il en etait du temps à cette pèriode s'il ya des choses particulieres a faire pendant cette periode...etc
bon bah si quelqu'un peut me renseigner c'est cool
merci d'avance
Elsou
la société c'est comme un arbre à singe ceux d'en haut voient des petits singes et ceux d'en bas des trous du cul...