Mbolo!
C'est vrai vrai, hormis qqs élections mouvementées par le passé (rien de grave comparé à d'autres pays), le
gabon est un pays stable. Mais peut etre tant que omar bongo est là ?!
Le pays est magnifique et pour la photo, c'est l'idéal!
Pour les affaires c'est autre chose, je pense que ça dépend de quel business tu veux monter!
Il parait que pour la carte de séjour maintenant c'est + difficile car le délai de validité est devenu très court (je ne saurais te dire combien exactement, renseignes toi là dessus). Et puis pour l'avoir je me souviens qu'il fallait etre patient, on avait en l'attendant une carte provisoire en carton que l'on faisait plastifier.
On a des amis qui étaient au
Gabon depuis 15 ans pour lui, elle, elle est née là bas. Ils sont ds l'informatique et se sont rappatriés sur
Dakar car ça devenait compliqué au
Gabon à ce qu'ils disaient pour le business. Maintenant je ne sais pas à quels niveaux exactement (administratif, financier ou autre...)
Pour ma part j'ai mis 1 an à m'y faire là bas, ça va 1 an c court!
La foret est envoutante! L'histoire du pays aussi est intéressante.Blabla!!!....
Mais
Madagascar aussi ce doit etre tentant... Comme tu comptes t'installer ds 1 de ces 2 pays c'est sur qu' il faut regarder pour le coté agréable et le boulot!
Bonne continuation!!