bonjour ;
effectivement c'est la saison des pluies et sur les hauts plateaux, il pleut dés le milieu de l'après midi (au mieux) et quand il pleut, il pleut....;
le voyage en taxi brousse est bien sur possible mais il ne faut pas être pressé, et il sont passablement bondés, donc être léger en bagages aussi ; sinon ce qui se fait le plus c'est la location de voiture (berline ou 4X4)environ 25 € pour une berline et 50 € pour un 4X4, les berlines de ce prix sont souvent très âgées (notre dernière voiture, une Renaud 25 "1 000 000" de km) mais elle nous conduit à l'aéroport depuis
Antsirabé sans problème.
pour la RN7, pas besoin de 4 X 4, mais sur les pistes, je pense que c'est indispensable, Tiana de SUDMADATREK (tinamadatrek@moov.mg) pourra certainement vous préparer un circuit a la demande contacter le de la part d'Alain de
Marseille il sera peut être de bons conseils, pour nous il a été parfait (même si un peu cher) ; mais nous ne voulions pas perdre de temps.
là, je ne suis pas encore rentré en
France, mais si vous le souhaiter on peut se contacter à mon retour, je rentre le 8/01 ;