Bonsoir
1) La femme Malgache
Oui, j'exagère et ceux qui me critiquent ont raison : c'est de la mythomanie parfois ! "Les femmes sont folles des Européenns, " etc,.
Je pratique l'outrance parce que cela me plait, cela fait rire. Ce n'est pas la réalité.
2) Le vécu se rapproche de ce mythe.
C'est sûr, il ya des "dévoreuses" à Mada..Mais une sur cent ! Les autres sont des femmes, des êtres humains vulnérables qui espèrent arracher un peu répit à la lutte sur la vie.
Mais les mangeuses d'hommes de Mada sont très spéciales ! Elles sont souvent veuves, ells sont riches des fortunes des maris qu'elles ont dévoré. Elles gagnent leur vie avec leur corps sublime. Bien sûr, ells existent aussi à
Paris, en
France. Mais avec le RMI, on est pas une proie intéressante. A Mada, c'est le cas ! J'ai pu les étudier dans leur milieu naturel et meme me faire délicieusement dévorer. Heuresement le vol pour
Paris m'a sauvé de justesse. Mada est dangereux si on courtise les femmes car il y a beaucoup TROP de très belles femmes. On court un danger mortel. Les faits divers récent le confirme. Beaucoup d'hommes sont audacieux et se font bouffer, j'en ai vu finir ruiné, en prison, et meme assassin. La mort est dans l'air
Bien à vous
MOFO LANY