Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Matachpa · 27 novembre 2008 à 20:37 15 messages · 8 participants · 4 586 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 20:37 Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 1 de 15 · 4 534 affichages · Partager Bonjour, départ pour mada ds qqlq jours. Notre vol de la Réunion arrive en fin d'apres midi sur TANA. Le lendemain nous partons en tai brousse pour Fina. Je souhaiterai trouver une auberge ou petit hotel pres de la gare routière Sud. Avez vous des plans? | | | À: Matachpa · 27 novembre 2008 à 20:49 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 2 de 15 · 4 518 affichages · Partager salut je ne connais pas d hotel dans ce coin pour ma part mais coucher a ivato et prendre un taxi de bon heure pas de pbs en principe tous lesx hotels ont des N° de portable de taxi a plus | | | À: Matachpa · 27 novembre 2008 à 20:52 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 3 de 15 · 4 507 affichages · Partager je te conseil d aller dans le centre de tana et le lendemain tu prend un taxi pour la gare de taxi brousse cela te fait une soirée sympa a tana | | | À: Jipi · 27 novembre 2008 à 20:57 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 4 de 15 · 4 501 affichages · Partager SYMpa pour les réponses instantanées!... Et vous connaissez un hotel sympa sur Ivato ou centre de Tana comme le propose "Ulmvasa"? D'autre part, tu dis dappeler un taxi de l'hotel mais les taxi dont tu parle ce ne sont pas des taxi brousses mais des taxi individuel non? MERCI | | | À: Matachpa · 27 novembre 2008 à 21:02 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 5 de 15 · 4 501 affichages · Partager salut a tana tu as la sakamanga, le glacier ou le karib hotel ces hotels sont au centre de tanatu peux reserver ils ont des sites sur le net soit tu prends le N° du taxi qui t zemmenau centre ville (30000 ar) soit tu demande a l hotel le n° d un taxi qu ils connaisent il faudra etre a 6 h a la gare routiere car souvent le premier de ligne (premier taxi bousse a partir par coop) par autour de 7 heures vers le sud a plus | | | À: Matachpa · 27 novembre 2008 à 21:04 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 6 de 15 · 4 498 affichages · Partager demande au chauffeur de taxi un hotel dans ton ordre de prix et situer au centre comme en plus il va esperer te prendre le lendemin pour aller au taxi brousse il va etre tout content | | | À: Matachpa · 27 novembre 2008 à 21:16 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 7 de 15 · 4 492 affichages · Partager Comme jipi je te conseille le sakamanga; très bien et en plein centre (quartier isokara); aucun pbm pour prendre un taxi le lendemain Bon voyage | | | À: Alexp79 · 28 novembre 2008 à 9:38 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 8 de 15 · 4 454 affichages · Partager TRES BIEN! merci beaucoup pour vos réponses! | | | À: Matachpa · 28 novembre 2008 à 11:02 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 9 de 15 · 4 446 affichages · Partager Moi je vous conseil de faire une reservation au CASTELLO MOTEL : 020 22 212 24 ou 020 22 279 07 et il y a aussi SYLVER STAR mais je connais pas le numero et pourtant c'est le moins cher.Ces 2 hotels sont vraiment à côté du stationnement du Sud (ANOSIZATO) si vous allez prendre le taxi brousse pour Fianara. | | | À: Alexp79 · 28 novembre 2008 à 13:40 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 10 de 15 · 4 439 affichages · Partager SYMPA le site du Sakamanga! jai envoyer mail pour voir si disponible. MERCI | | | À: Matachpa · 29 novembre 2008 à 10:47 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 11 de 15 · 4 310 affichages · Partager L'hotel que je prends d'habitude dans ce cas là est le Shangai près de l'ambassade des Etats Unis bon rapport qualité prix.... mais près de la Gare Routière il n'y à rien de sùr !... Bon voyage... | | | À: Matachpa · 29 novembre 2008 à 13:14 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 12 de 15 · 4 291 affichages · Partager va "Chez Jeanne", auberge familiale très agréable.on te récupère où tu veux et on te conduit où tu veux le lendemain.Testé et approuvé. | | | À: Matachpa · 29 novembre 2008 à 13:30 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 13 de 15 · 4 286 affichages · Partager hotel le rafia dans le centre | | | À: Matachpa · 29 novembre 2008 à 19:00 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 14 de 15 · 4 267 affichages · Partager MERCI à tous pour vos réponses! je vais opter pour le Sakamanga, le site donne beaucoup envie! De plus reservation faite par mail, pratique! je vous direz ce que j'en pense! a bientot | | | À: Matachpa · 30 novembre 2008 à 14:42 Re: Hôtel proche de gare routière au sud de Tananarive? Message 15 de 15 · 4 243 affichages · Partager Oui le sakamanga est super et très bien situé; ils ont des chambres à 15 euros et d'autres à 30 je crois qui sont très correctes; pas besoin de mettre plus cher la cour interieure avec jardin est très sympas surtout en plein centre ville Bon voyage a++ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |