Zoud · 9 janvier 2008 à 12:22 5 messages · 2 participants · 2 610 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 12:22 Madagascar: joindre Andapa depuis Antalaha Message 1 de 5 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un voyage au nord est de Mada, de Soanierana-Ivongo jusqu'à Sambava. Je voudrais joindre Andapa depuis Antalaha. Sauriez-vous si il existe une piste (sans passer par Sambava)? D'autre part, j'ai une carte récente qui indique un aéroport national à Andapa, mais comme je n'en ai entendu parler nulle part, je crois que c'est une erreur, quelqu'un pourrait confirmer??? Merci à tous... @++ | | | À: Zoud · 9 janvier 2008 à 13:38 Re: Madagascar: joindre Andapa depuis Antalaha Message 2 de 5 · 2 589 affichages · Partager oui il ya une piste pas trop mauvaise de antalaha a andapa mais en passant par sambava c est tout goudron donc cela depend de la saison ou tu vas aller dans la region (il y a une barriere de pluie des le depart de antalaha) il y a un aeroport a andapa mais vu les pbs meteo (visibilite et pluie) les vols etaient tres souvent detournes sur sambava je ne suis pas sur qu il y ai toujours une liaison reguliere avec air mad par contre possible avec la nouvelle compagnie ATTR je pense que tu sais que de manroantsetra a antalaha pas de piste juste un chemin praticable a pied only | | | À: Jipi · 9 janvier 2008 à 14:19 Re: Madagascar: joindre Andapa depuis Antalaha Message 3 de 5 · 2 580 affichages · Partager Hello, J'y serais en juillet-Août, tu crois que ça pourra le faire? ça ne pose pas de problème si il faut marcher. Je suis au courant pour le chemin entre Maroantsetra et Antalaha et étant fana de rando, ça me va très bien... Pour l'aéroport, je viens juste de regarder sur le site de l'ATTR. Apparemment, Andapa n'est pas sur leurs lignes régulières. Ce n'est pas grave, je me débrouillerais en allant sur Sambava. Merci @+ | | | À: Zoud · 9 janvier 2008 à 14:39 Re: Madagascar: joindre Andapa depuis Antalaha Message 4 de 5 · 2 577 affichages · Partager juillet aout non pbs tu dois trouver des taxi brousse pour faire le antalaha ou une voiture car je crois que les taxi brousse preferent passer par samabava sambava andapa 100km 2 heures de route (goudron) antalaha sambava 80 km 1 heure de route (goudron tout recent excellente route) antalaha andapa direct autour de trois heures avec une 4L (piste) bon trip | | | À: Jipi · 9 janvier 2008 à 14:57 Re: Madagascar: joindre Andapa depuis Antalaha Message 5 de 5 · 2 573 affichages · Partager OK, merci beaucoup pour toutes ces infos. J'ai tout ce que je voulais savoir... Bye Jipi, @+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |