Bonjour!
En fait, je pars faire un chantier d'un mois avec l'assoc ASMAE (les amis de soeur emmanuelle). Il y a aussi d'autres assoc qui proposent des chantiers. mais étant belge, je ne connais pas bien els assoc françaises! Je sais que les compagnons batisseurs organisent dezs chantiers. tappes quelques mots clés sur google, tu trouveras sans problèmes! Mais méfies toi des assoc qui recrutent elles même des bénévoles. A mon avis, ça sent l'arnaque car, en général, il y a plus de demande que de places!
www.soeur-emmanuelle.org/
Tu peux aussi jeter un oeil sur mon groupe msn. Tu trouveras des liens interressants aussi. Tu peux y laisser laisser tes questions..;
Si tu as d'autres questions, n'hésites aps (sur mon groupe ou mon mail)!